floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est quand même un bon mod Hidden Source je trouve, c'est intense, il y a du suspense..., pour ma part, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 J'y était sous le nom de [membre;vossey]Doc Je n'accroche pas trop au mod car 1)on ne voit pas l'hidden 2)le jeux me fait flipper j'entend des coups de couteaux dans le vide c'est frustrant Sinon j'ai hate d'être a demain on va s'éclater sur DOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est un peu le but de ne pas voir l'Hidden , parce que 6vs1, c'est compliqué quand même pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 pour fipper c'est le but. Maintenant, c'est vrai pour que voir l'hidden il faut tout au hight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais le hidden ressemble trop au héro de second sight Je verai bien un mod hl² sur ce jeux :sarcastic: Mais bon le hidden devrai avoir plus de vie car si on bourrine sur lui il a aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi en général quand je le voyais c'était déjà trop tard, je voyais mes membres éclater en morceaux..et parfois aussi, vous savez, les tuyaux qui sont percés, ça montre un peu de fumée, à chaque fois je tirais dedans parce que je croyais voir le Hidden ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui, mais aussi, je pensais voir le Hidden, et je voyais du gaz s'échappé, donc, j'avais l'habitude de tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ça aurait été plus marent s'il y aurai un hidden ou 2 de plus il y aurai plus d'action et plus de personnage en iris et plus d'armes, le mod aurai été plus sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Mouarf nan..déjà avec un Hidden pour certains (dont moi) c'était quasi intuable, alors 2 ou 3 nan, trop pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 déjà chopper un hidden alors deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je crois qu'on peut voir son ombre au hidden mais on entend pas ses bruits de pas alors que quand on est un hidden on entend, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Si, on entend quand il est dérrière toi et qu'il essaye de te donner quelques coup de couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour le couteau ouai :s mais pour les bruits de pas c'est autre chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est sûr, c'est fluide on l'entend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ceux qui n'arrivent pas à percevoir le hidden et ses déplacements feraient bien d'ouvrir un peu plus leurs yeux (ainsi que leurs oreilles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Le problème c'est que sur le serveur où j'étais, il y en a un qui avait un problème, au lieu de voir le Hidden transparent, il le voyait noir, ça aide hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ceux qui n'arrivent pas à percevoir le hidden et ses déplacements feraient bien d'ouvrir un peu plus leurs yeux (ainsi que leurs oreilles).[/quotemsg]Eventuellement d'allumer la lampre torche de près ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca aide un petit peu, mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Si tes parametres sont aux maxs, tu vois la différence quand il est à proximité, et ça pemet de l'ajuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouai mais si il est derriere toi tu te demande ce qui se passe quand t'entend des coup de couteau :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 a ce moement là il est trop tard Nan mais serieux, il est evident que si tu pars tete baisser tout seul, tu as très peu de chance de t'en sortir, il faut faire comme dans Alien, en groupe et doucement. et tout regarder, le hidden a certe l'avantage de s'accrocher au mur, mais ça ne dure que 5 secondes donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Joue a alien vs predator 2 tu verras qu'il y a une grosse différence, tu as beau avancé en groupe t'as aucune chance de t'en sortir. Mais bon le hidden est tuable, ne pas stresser et bien vider tes chargeurs dessus une fois que tu l'as dans ta ligne de mire [:numok] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour le jeu Alien il faut foncer, sans regarder derrière, et toujours regarder devant, pour pas se prendre les couloirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 AVP n'est pas comparable a Hidden pour moi, à part l'invisibilité y a pas grand chose en commun Et puis l'hidden n'a que son invisibilité pour se défendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Il a sont couteau ses grenades, et son dont de faire peur quand on entend ses respiration bizarres quand il se fait touché :S Edit(et dernier edit): En ce qui concerne AVP2 moi j'ai une technique foncé dans le tat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés