BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ho mais sur mon pc c'est surrement moin colorer et beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Un chien voit qu'en noir et blanc .http://pix.nofrag.com/b3/b3/081ed8f9c82b659f25e12f9b2dff.html Voici comment tu devrais voir en classe Hidden.[/quotemsg] AH non cher moi c'est bien rouge c'est plus que flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Un chien voit qu'en noir et blanc .http://pix.nofrag.com/b3/b3/081ed8f9c82b659f25e12f9b2dff.html Voici comment tu devrais voir en classe Hidden.[/quotemsg] Pas sûr que je sache ça n'a jamais été prouvé scientifiquement PS=l'histoire d'hidden source me fait trop pensé a celle de second sight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi ça me fait penser un tout petit peu à la série DarkAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Je dirais Blade runner moi Les serveurs sont lancées et seront accéssible dans 8 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Heu je sais pas si je suis le seul, mais à chaque connection sur le serveur je suis presque aussitot déconnecté avec pour message dans la console : material mismatch, we reckon you're cheating! -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 moi aussi je me fais kicker mais j'ai pas la console donc pas de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Pinaise ça m'énerve, j'ai trop envie de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi aussi c'est pareil, je me fais kicker. Et y'a aucuns admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Suite à certains problèmes pour rejoindre le serveur, TheDark est en train de valider le serveur pour 21h30 . Toutes nos excuses pour ceux qui ne peuvent pas se connecter. Edit: les admins sont bien là, en HLSW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ok, pas de problème, ça me faisait le même problème, faut être patient donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 bon je viens pas alors je doit encore étudier. Pour une fois que je vais jouer sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon au moins on sait à quoi s'en tenir, merci de l'info, j'espère qu'après ça marchera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi aussi, car ce problème je pensais qu'il venait que de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi aussi, car ce problème je pensais qu'il venait que de moi [/quotemsg]En effet, trop de membres cheataient [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais l'est du à quoi ce bug au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 ca remarche désolé pour le dérangement. un probleme de patch sur le serveur apparement. Certains fichiers n'etaient aps à jour et d'autres oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon, voila, je viens de quitter le serveur, j'étais sous le nom GeNoC!De, j'ai passé une agréable soirée, à refaire franchement, j'ai vraiment apprécié, l'ambience de groupe..., encore une bonne soirée de la part de Vossey, Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 l'ambiance était pas mal au début mais je dois admettre que je n'accroche pas du tout au mod. Je le trouve chiant au possible. Enfin merci d'etre venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Idem..j'ai pourtant essayé d'accrocher..mais à chaque round je voyais jamais le Hidden et je me faisais buter, rien à faire pour l'empecher..alors bon y'en a qui arrivaient bien à les voir, z'avaient des yeux spéciaux o_O mais moi, nada :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 Ah c'est pas grave Chandler, tu as bien jouer quand même , même si comme toi, je voyais pas trop le hidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai eu le droit à quelque pro sur le serveur. Ca à fait plaisir . Mais je pensais que à 23h30, il y aurait encore du monde. Moi j'y reste, en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 demain ca va être encore mieux avec la soirée DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés