• 0

Problème de ping comment le resoudre

Invité

Question

Posté(e)

Salut à tous,

Je cherche désésperement une aide pour obtenire un meilleur ping Sous Cs 1.6 et ne plus avoir de Freeze car cela me fous toutes mes parties en laire....

Jai deja essayer les astuces de nomorlag mais sans resultat peut on me donner un truc vraiment efficace svp ???

Merci a vous

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

il y a je sais pas combien de topic déja avec les même sujet !!!, je ne suis pas modo, mais comme j'ai mon forum perso, sa m'énerve quand même. :)

Posté(e)

Heuu, je croie que c'est toi qui t'excite là !!! (leadsoldier).

Et pis pouquoi tu lui dit que le ping ne s'améliorera pas !!! c'est totalement faux, il y a toujour une astuce ou quelque chose a faire pour abaissé son ping, et que tout fonctionne normalement

Posté(e)
Salut à tous,

Je cherche désésperement une aide pour obtenire un meilleur ping Sous Cs 1.6 et ne plus avoir de Freeze car cela me fous toutes mes parties en laire....

Jai deja essayer les astuces de nomorlag mais sans resultat peut on me donner un truc vraiment efficace svp ???

Merci a vous[/quotemsg]

Mais comment veut-tu que l'on t'aide à résoudre ton problème tu ne nous dis rien sur ta connection internet, ta configuration et tu ne nous donnes meme pas le ping actuel (on dirai presque du "Réparez moi mon PC mais vous pouvez pas regarder")...

Et puis concernant les pings comme la dis djmaster13 il y a déjà plein de sujet dessus as-tu seulement pensé à utilisé la fonction rechercher ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.