• 0

spybot

origami

Question

Posté(e)

bonjour tout le monde ! je connais une personne qu'avec SPYBOT il va me mettre un fatal chatiment. il m'aé dit c'est comme une punition, on peut faire beuger ton PC ou il redemarre plus pendant toute ta vie et bla bla bla :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: . je voudrais savoir si c'est vrai ou pas parce qu'il va m'en mettre un comme quoi mon pc ne va plus redémarer... merci de me répondre vite !!!!!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

spybot est un anti-spyware très performant je trouve le gars qui t'a dit sa voulais te faire peur c'est tout j'ai rencontré des personne qui font des menace de hacker quelqu'un

et qui savent meme pas se servir de mIRC...

Posté(e)
bonjour tout le monde ! je connais une personne qu'avec SPYBOT il va me mettre un fatal chatiment. il m'aé dit c'est comme une punition, on peut faire beuger ton PC ou il redemarre plus pendant toute ta vie et bla bla bla :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: . je voudrais savoir si c'est vrai ou pas parce qu'il va m'en mettre un comme quoi mon pc ne va plus redémarer... merci de me répondre vite !!!!![/quotemsg]

J'ai rien compris... :sweat:

Sinon, spybot est un anti-spyware, pas un trojan ou autre. Sinon il serait pa sne libre téléchargement. Enfin, si c'est bien ça ta "question"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.