• 0

Windows, media player 10

arnnonos

Question

Posté(e)

Mon windows média player bug. Au bout de 2 minutes d'écoute, (plus ou moins)il se met a me prendre 99% de mon UC. Puis petit à petit, il prend jusqu'a 100 Mo de ma mémoire vive...

Résultat, impossible de faire autre chose en écoutant de la musique. Et même parfois il a trop de mal pour changer de piste telement, le processeur, est a bout.

Je pige pas trop.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu lis bien, à l'installation de WMP 10, il te dit qu'il ne peut etre desinstaller.....

Te fait pas chier Format tout ca :D

Non, plus sérieusement, comme l'a dit tosqualler, essayes de voir au niveau de tes codecs....

Posté(e)

j'ai installer une fois FFDSHOW il m'a changer tout mes codec y compris le codec mp3 et sa bouffait mon cpu donc c'est sa chez toi aussi

donc cherche sur google apres le dernier codec

mpeg-layer 3 (mp3)

voila

Posté(e)

Alors, j'avais un pack codec FFDSHOW, mais je l'ai viré car il bugguais.

Et puis, j'ai deja dis que j'arrivais pas a le désinstaller ce windows media player 10 !! (la restauration au 9 ne fonctionne pas !!!) Ta peut etre une idée leadsoldier ?

Posté(e)

Je cherche, je cherche.... mais je trouve pas.

*Même sans connection, il le fait, donc je me dis, qu'il ne doit pas envoyé des tonnes et des tonnes d'infos sur le net. Et que ca na pas de rapport.

*J'ai supprimé tous les plugins possible, donc, c'est pas un plugins qui m****.

*Je me suis dis ,que mes condecs pouvait merder, mais même en les supprimant, ca le fait toujours !!

Si vous avez des idées pour pouvoir identifier cette consommation abusif UC...... (dite les moi !!!)

Posté(e)

J'ai supprimé tous les plugins possible de windows média player. Et ca ne change vraiment rien. (c'est oufffff)

Sinon, pour le désinstaller, c'est trop dur. Ca ne marche pas quand je vais dans "ajout suppression de programmes". Il me restaure pas du tout la version précedente. Il laisse la 10 !!

J'ai egalement trouvé vet ligne a mettre dans "executer" "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall". Elle ne marche pas non plus (je ne serai apprament pas le seul).

déséspérééééé

Posté(e)

Wai, désolé d'avoir posté au mauvais endroit.

J'ai eradiqué, tous les spy, mais mon probleme est toujours présent. C'est bizzare quand même.

Je vois pas ce que windows media player fait avec 99% de mon processeur !!

Posté(e)

Merci pour le coup de main. Je crois que je vais formater tout simplement. En plus ,ca lui fera pas de mal.

Sinon, vous auriez pas le nom d'un bon pack de codec ? Car tout ceux que je trouve ne sont pas terrible. Soient il bug, soient sont incomplets.

Posté(e)

Bon, j'ai beau essayer de le réinstaller, de faire le ménage sur mon ordi au niveau des cookies, spy, ... et ca ne change strictement rien.

Mouai. Vous aller finir par me faire changer de lecteur. C'est trop bête, je le trouve bien pourtant mon win media player.

Posté(e)

En cherchant bien sur google, y'a moyen de désinstaller wmp, c'est ce que j'ai fait, on s'en passe très bien ^^

J'utilise winamp pour la musique et bsplayer pour les vidéos.

Ils me donnent tous deux entière satisfaction :)

[:edith] attention, le piège du 10 est qu'on ne peut pas le désinstaller de manière classique, crossoft a tout fait pour l'empêcher (soi disant ça s'incruste trop ans l'OS [:cramcss:7] )

Posté(e)

Beaucoup n'aime pas windows média player, pas moi. je le trouve bien (sauf aujourd'hui !!lol)

J'ai testé avec un autre lecteur, et ca fonctionne tres bien. Donc, le probleme doit etre du a windows media player. (ou autre chose qui le perturbe le pauvre petit)

En gros je voudrai résoudre mon probleme et pas l'éviter.(mais merci quand meme du conseil xasalja).

Oui, désolé, t'avais raison Humar. J'oubliais d'aller dans "ajouter ou supprimer des composants de windows" !! Quesque je suis bête des fois.

J'ai vérifier, et effectivement, j'ai un spyware. "RBot" ici "C:\WINDOWS\system32\winsys.exe". Type de spy : Spy nom de fichier.

Mais apparament, ca ne resoud rien. :??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.