Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Baunechoureuh Bon voila j'explique Hier soir j'ai éteins mon pc normalement Ce matin je me leve, je remarque qu'il y a une une coupure de courant. Bof rien de spécial J'arrive devant l'ordinateur.. ...allumé :??: Alors voila, j'aurais voulu savoir si la coupure, puis le retour du courant auraient pu faire que mon ordi se réallume A noter que la freebox aussi faisait la chenille, alors qu'il m'a suffit de la reboot pour qu'elle se resynchronise Mets tes deux pieds en canard,...
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Moi il m'arrive souvent une micro coupure et le PC ne s'étteind pas .. j'ai pas d'onduleurs.. mais faut faire attention au disque dur lors de micro coupure... mais bon je laisse les autres témoigner.. y en a assez
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 une alimentation ATX fonctionne avec une petite interuteur "logique", ça peut arriver que certaines démmarre en cas de micro coupure, evidement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ouaip ca arrive cherche pas trop mais je te conseille de prendre une multi avec un interrupteur que tu couperas tous les soirs. En cas d'orage ca risque moins :/
Tantale Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ouaip ca arrive cherche pas trop mais je te conseille de prendre une multi avec un interrupteur que tu couperas tous les soirs.En cas d'orage ca risque moins :/[/quotemsg] J'en ai une devant moi avec para foudre Ca fait un moment que je dois la mettre :sweat: Bon bah si c'est normal alors, je m'inquiete pas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Tantale
Baunechoureuh
Bon voila j'explique
Hier soir j'ai éteins mon pc normalement
Ce matin je me leve, je remarque qu'il y a une une coupure de courant. Bof rien de spécial
J'arrive devant l'ordinateur..
...allumé :??:
Alors voila, j'aurais voulu savoir si la coupure, puis le retour du courant auraient pu faire que mon ordi se réallume
A noter que la freebox aussi faisait la chenille, alors qu'il m'a suffit de la reboot pour qu'elle se resynchronise
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.