ireductible Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bonjours a tous ! avec ma team on vien de creer un serveur et on le gere avec le logiciel hlsw et ont voudré diversifier les map comme metre des map fun ect... faut il un logiciel a par ou une manip afaire ? pouvez vous m aidez ???? THX D AVANCE
leadsoldier Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bonjours a tous ! avec ma team on vien de creer un serveur et on le gere avec le logiciel hlsw et ont voudré diversifier les map comme metre des map fun ect... Je pense donc que c'est l'un de vous qui l'heberge et non pas un serveur louer..... Dans ce cas, c est a lui de mettre les maps dans le dossier MAPS du dedicated serveur.....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
tosqualler Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 fais gaffe Filezilla client et pas serveur ;-)
edved03 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ok bon c'est parti, on va tous épiloguer dessus!!
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 seydaneen, il existe des millions de client FTP, bien ou moins bien, on va pas épiloguer dessus.
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ou autant prendre Filezilla qui est gratuit et aussi bien :/
seydaneen Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 oui mais pour mettre les map il te faut pas 60 jour donc tu peux tester la version d'evaluation !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 moi je te conseil ftpexperttu fais nouvelle connection et tu met les renseignements demandés grace a l'e-mail que les locataire du serveur te fournisse[/quotemsg] sauf que ftp expert est payant
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 exact bah dans ce cas je ne sais pas du tout desolé :??:
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 moi je te conseil ftpexpert tu fais nouvelle connection et tu met les renseignements demandés grace a l'e-mail que les locataire du serveur te fournisse
ireductible Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 quel logiciel me recomandé vous ?
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 tu les uploads sur ton serveur dans un repertoire maps avec un logiciel FTP
ireductible Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 quel Ftp ? tu parle du repectoir qui est dans les sous dossier counter strike source ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 tu les upload sur ton ftp. dans le répertoire maps
Question
ireductible
bonjours a tous !
avec ma team on vien de creer un serveur et on le gere avec le logiciel hlsw et ont voudré diversifier les map comme metre des map fun ect...
faut il un logiciel a par ou une manip afaire ?
pouvez vous m aidez ????
THX D AVANCE
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.