• 0

NS sur steam

osef-stan

Question

Posté(e)

Voila, je joue à NS sur WON et je voudrais testé les nouvelles versions sur steam, j'ai donc télécharger ces nouvelles versions via vossey, mais lorsque je les installent, NS n'apparait pas dans 'mes jeux'. Donc voila j'aurai besoin d'aide! Je pense que la question a deja été posée et que la réponse est simple mais je n'y arrive toujours pas !

Merci d'avance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
c'est bon j'ai trouvé ! en fait c'est grace à chandlerbing82 car j'avais laissé installé la version sous Won. Mais bon, j'ai testé la version steam et je préfere 100 fois la version Won que j'ai d'ailleur réinstallé !!!

Merci quand même!![/quotemsg]

Si tu veux on peut jouer a Ns ensemble non ?

Posté(e)

et aussi mon cd key il es deja utilisé j'aimerai bien envoyer un mail a sierra mais je le connais pas

Posté(e)

:fou: J'y comprend rien a steam et encore moin comment mettre les jeux j'ai half-life 1 que j'ai acheté et je sais pas comment le mettre sur steam :fou: :kaola: AIDEZ MOI S.V.P :cry:

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé ! en fait c'est grace à chandlerbing82 car j'avais laissé installé la version sous Won. Mais bon, j'ai testé la version steam et je préfere 100 fois la version Won que j'ai d'ailleur réinstallé !!!

Merci quand même!!

Posté(e)

ba pourtant apres 3 millions de vérifications sa marche toujours pas et il est correctement installé dans le répertoire half life ! par contre est ce qu'on peu joué sur la version de steam et sur la version de Won ??

Posté(e)

Personne ne peut m'aidé ?? car Won c'est bien, mais j'aimerais bien testé la nouvelle version et de plus je crois qu'il y a plus de serveurs francais sur steam que sur Won !! donc Help me please !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.