• 0

Config pour un meilleur ping SVP

seburb22

Question

Posté(e)

Salut

J'ais une connection en 512/128 et mon ping tourne aux alentour de 120, sur certin serveur je tâte les 250 et d'autres les 80.

C'est très génant parce que je LAG horriblement.

En faisant une recherche sur le forum j'ais trouvé un moyen de faire un dégrouptest, donc voici la config (de ma ligne):

Longueur de ligne : 4920 mètres

Affaiblissement : 50.75 dB

Alors voila, j'aimerais avoir une config pour un meilleur ping svp.

merci d'avance

P.S: Je joue sur HL² : DM

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une question.

Si je met:

rate 1

cl_cmdrate 1

cl_updaterate 1

est ce que steam va me configurer le tout selon ma connection ou ça ne servira à rien ?? :??:[/quotemsg]

C'est certainement pas mon prog qui a du te donner c'est valeur-ci. Si oui il y a vraiment un probleme là !!!!!!

Essaye avec sa sinon:

cl_cmdrate 100

cl_updaterate 45

cl_rate 25000

rate 15000

mp_decals 300

fps_max 100

Posté(e)

Quel conversion ???, il faut juste préciser l'unité de la valeur dans le prog

Posté(e)

Ce n'est pas le prog de djmaster qui ma donnée ces valeurs mais type ma dit de marqué "cl_cmdrate 1" dans la console et après j'était à 5 de ping quand j'apuyai sur tab et 160 en bas à droite de l'écran.

Quand on changeai de map il me mettait une valeur bizzaroïde du genre 10.00000 et mon ping réstait constant à 110.

Posté(e)

j'y connais pas beaucoup mais 4920metre c'est asser enorme comme distance ,enfin moi je suis aussi en zone dites rouge mais j'ai 20 de ping mais les connections Belges sont bizard 8-)

enfin comme dirait chand essaye de jouer avec tes rates ;-)

Posté(e)

j'ai une connec un peu comme toi, 512/128 avec 550 mètres de longueur de ligne et j'ai environ 80-90 de ping donc je vais te mettre mes configs si tu veux de rate

rate "20000"

cl_interpolate 1

cl_lagcomp_errorcheck 1

cl_lagcompensation 1

cl_updaterate 75

cl_cmdrate 40

cl_cmdbackup "5"

cl_updaterate "192"

Posté(e)

autre chose quand je tape (ping www.tele2.fr) dans l'invite de commande il met ça:

Minimum: 134ms

Maximum: 138ms

Moyenne: 136ms

comment je peut savoir ce qui accède à internet a partir de mon pc?

parceque apparement ce ping trop élevé vient de chez moi (enfin en parti).

Posté(e)

bon royalhunt ta config ne fonctionne pas, elle ne que fait que augmenter le ping et pour ce qui est dans le lien ça fonstionne mais y a un truc bizzard, quand je net_graph 3 il me met 0ms (avec 1&2), 40 (avec 4) et 250 de ping quand j'appuis sur TAB.

alors voila, je sais pas si ça fonctionne réellement leur truc faudrai que quelqu'un le teste aussi.

Voici quelque screen:

http://www.image-dream.com/up/1117415266-dm_swamplight_final0010.jpg

avec cl_updaterate 1

http://www.image-dream.com/up/1117415394-dm_swamplight_final0011.jpg

avec cl_updaterate 4

et sinon toujours pas d'astuce ??

Posté(e)

Heu moi perso, avec ma FreeBox.V4

J'ai ces valeur-ci et je tourne entre 45-65:

Rate 82

Cl_rate 80

cmdrate 4

updaterate 0.4531

Decals 300

Fpsmax 70

Posté(e)

Bon étant donné la critique de chand je n'est pas envie de mettre ta config djmaster.

Et j'ai essayer beaucoup de cl_updaterate de 10 à 80 mais rien n'y fait, c'est lourd.

Une petite aide svp?!

Posté(e)

le rate doit déja etre supérieur a 3000 pour n'importe quelle connexion

le cl_rate on n'y touche pas c'est le serveur qui l'attribue

cl_cmdrate doit etre supérieur a 25 pour de l'ADSL

le cl_updaterate inférieur a 1 j'aurais tout vu.... C'est la meme chose que le cmdrate

le reste m'a l'air correct.

Reporte toi à la FAQ CS:Source seburb j'ai détaillé les cfg nécessaires pour chaque connexion

Posté(e)

A la limite si tu veu que tes balles tire 10 metres a coté de tes ennemis, tu peux mettre ton updaterate a 1 ^^

Mais n'oublie pas un truc, il vaut mieux avoir 50 de ping et touché le mieux possible, que d'avoir 10 de ping et ne rien touché..........

De plus, a 50 de ping, tu ne lag pas du tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.