seydaneen Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 alors voila j'ai fai mon tag avc revolution sript tout marche tres bien a ce niveau la apres quand je vais jouer sur mon serveur ( un verygames ) et bien le tag ne s'achiffe pas !! pourquoi mon copain me di derriere " oua il est tro bien ton tag ! donc lui il le voit je ne voi donc pas mon tag ni celui des autres !! quelqu'un a la solution please ? merci d'avance
seburb22 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 bah, eviter d'écrire en style sms déja.
seydaneen Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 heu je vois pas bocoup de faute .....
vanamel Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 alors voila j'ai fait mon tag avec revolution sript tout marche très bien à ce niveau làaprès quand je vais jouer sur mon serveur ( un verygames ) et bien le tag ne s'affiche pas !! pourquoi mon copain me dit derrière " ouah il est trop bien ton tag ! donc lui il le voit je ne vois donc pas mon tag ni celui des autres !! quelqu'un a la solution please ? merci d'avance[/quotemsg] Bon, je ne critique pas, je montre juste les fautes que j'ai repéré Change ton programme pour le tag, utilise plutôt hltagconverter, c'est super simple d'utilisation et j'ai jamais eu un problème dessus Sinon, le problème vient apparement de toi donc, essaye de sauvegarder tes fichiers importants et réinstalle steam.
orome Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 S'il a morefps, il ne le verra pas, son tag!
trisomix Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 oui et d'ailleur il n'avait pas dit qu'il sortirait une version san bug depuis leur derniere version (debut mars) ? whait&see...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 cl_allowdownload 1 dans la console et effectivement le style sms est interdit. Mais plutot que les membres fassent la police j'aimerais etre prévenu en pv :/
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 desolé pour le style sms je ferais attention la prochaine fois promi et sinon qu'est ce que morefps ???
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 cl_allowdownload 1 ceci ne marche pas mon tage ne s'affiche toujours pas :??:
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 oubli les tags avec RS prend ca: http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/Modifier-le-tag-dans-cs-cz-sujet-990-1.htm
tosqualler Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Sinon il y a une commande console pour ne pas voire les tag mais je ne sais pas laquelle... vire ton config.cfg et autre pour ravoir les "par defaut" et la normalement sa devrait revennir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
seydaneen
alors voila j'ai fai mon tag avc revolution sript tout marche tres bien a ce niveau la
apres quand je vais jouer sur mon serveur ( un verygames ) et bien le tag ne s'achiffe pas !!
pourquoi mon copain me di derriere " oua il est tro bien ton tag !
donc lui il le voit
je ne voi donc pas mon tag ni celui des autres !!
quelqu'un a la solution please ?
merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.