mrkronenbourg Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Salut a tous !! :hello: Voila je vien de remarquer que le petit ventilo qui est sur ma carte mere ne tourne plus J'aimerai s'avoir se qui faut que je fasse ??? Ne me demande pas se que c'est comme carte mere je n'y conait rien en matos que j'ai :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 si c'est le ventilo du proc eteint ton ordi... et emmene le dans une boite d'info qui pourra y jeter un oeil
seburb22 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Si c'est le ventilo du proc, tu risques d'avoir beaucoup de problèmes. fait ce que dit chand tout simplement.
tosqualler Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Si c'est du chipset ben t'auras bcp de plantage jusqu'a ce qu'il crame :-S donc va faire reparer ça ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 dans tous les cas, un ventilo qui ne tourne plus c'est pas bon signe
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mrkronenbourg
Salut a tous !! :hello:
Voila je vien de remarquer que le petit ventilo qui est sur ma carte mere ne tourne plus
J'aimerai s'avoir se qui faut que je fasse ???
Ne me demande pas se que c'est comme carte mere je n'y conait rien en matos que j'ai :s
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.