Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 SALUT aLL.. je me suis ballader sur un serveur allemand et enffet il y avait des sons bindés dans des mots.. par exemple : ok lol etc.. et chaque fois qu'on tape lol ca balance un sound! c'est marrant, j'ai jamais vu ca sur un serv FR .. quelqun par hazard connaitrai ca? c'est un plugins ou AMX..??? quelqun aurait une idée..? merci d'avance ++ :hello:
thedark Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 oui c'est un plugin pas forcement AMX, mais c'est un plugin.
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Dure! je ne trouve vraiment rien.. ca doit etre une specialité de nos confreres allemands! Personne ne serait calé dans cette langue..? lol http://www.google.de
tosqualler Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai deja vus un serveur avec,si je me souviens bien c'est un Fr mais team Belge et un plugin amx le faisait ;-)
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 voila j'ai trouver un serveur utilisant ce plugin: 193.58.240.105:27015 Bavarian-Heaven CZ j'ai essayé de demander en anglais " wat this plugin..?? etc.. lol mais rien.. ils me repondaient en allmand.. je pige keud!
thedark Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 speak all : http://amxmod.net/plugins.php?keywords=sound&searchfield=description&cat=search#p149660
loicdu33 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 dit moi quesque qui réponde en allemand je pourrais t'eclaircir
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 yess !! the dark c'est ca on dirait!! THX!!! je vait essayé je vous tien au courrant
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
SALUT aLL..
je me suis ballader sur un serveur allemand et enffet il y avait des sons bindés dans des mots..
par exemple : ok lol etc.. et chaque fois qu'on tape lol ca balance un sound! c'est marrant, j'ai jamais
vu ca sur un serv FR ..
quelqun par hazard connaitrai ca? c'est un plugins ou AMX..??? quelqun aurait une idée..?
merci d'avance ++ :hello:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.