Pinky67 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 BOnjour. Alors voila, j aimerai changer de FAI. J ai actuellement wanadoo, et j aimerai savoir si en changant pour un autre, j allais pouvoir conserver la messagerie ( et consulter/envoyer des messages comme je le fesais quand j'était chez eux ) Merci @+
K4b4L Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 BOnjour.Alors voila, j aimerai changer de FAI. J ai actuellement wanadoo, et j aimerai savoir si en changant pour un autre, j allais pouvoir conserver la messagerie ( et consulter/envoyer des messages comme je le fesais quand j'était chez eux ) Merci @+ [/quotemsg] Si tu parles de ton adresse mail wanadoo, la réponse est non, tu ne pourras plus y acceder.
Pinky67 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Oui je parle bien de celle ci ( *****@wanadaube.fr ) Tu es sur de ça ? :sweat: J'espere que tu te trompe mais ça m'étonnerai :/ Merci @+
kiscool Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Si tu quittes mamadou.... tu perds ton adresse.
Pinky67 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Oki merci de la confirmation @+
K4b4L Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Si tu quittes mamadou.... tu perds ton adresse.[/quotemsg]En fait c'est encore pire que ça, ton adresse est encore active, mais tu ne peux plus y accéder. Avant j'étais chez wanadoo, puis j'ai changé, mais à l'ouverture de session windows, ça m'indiquait que j'avais des e-mails non-lus sur mon adresse wanadoo, mais je ne pouvais plus y acceder. Enfin elle se désactive, mais pas tout de suite.
kiscool Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 En même temps c'est pas la mort de changer d'adresse... un mail envoyé à tous tes contacts et basta c'est fini.
K4b4L Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 En même temps c'est pas la mort de changer d'adresse... un mail envoyé à tous tes contacts et basta c'est fini.[/quotemsg]Oui mais les mails que tu continues à reçevoir sur l'adresse wanadoo, tu peux toujours courrir pour y accéder. Quoique, si tu connais quelqu'un qui à wanadoo, ça doit fonctionner.
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Et si il a utilisé ce mail pour des inscriptions diverses, les mots de passe etc arrivent dessus [:sweat] On peut plus y accéder, meme avec un logiciel de mesagerie?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Pinky67
BOnjour.
Alors voila, j aimerai changer de FAI.
J ai actuellement wanadoo, et j aimerai savoir si en changant pour un autre, j allais pouvoir conserver la messagerie ( et consulter/envoyer des messages comme je le fesais quand j'était chez eux )
Merci
@+
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.