leadsoldier Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Salut a tous!!!!! Voila, je voudrais faire un serveur Ventrilo mais je ne connais pas du tout ventrilo :pt1cable: J ai CFG le nom du serveur, et quelques trucs mais pour le reste, je ne sais pas quoi faire :ange: MaxClients=10SendBuffer=0 RecvBuffer=0 Diag=0 LogonTimeout=5 CloseStd=1 FilterWave=0 FilterTTS=0 TimeStamp=0 PingRate=10 ExtraBuffer=0 ChanWidth=0 ChanDepth=0 ChanClients=0 DisableQuit=1 VoiceCodec=0 VoiceFormat=1 SilentLobby=0 ////////////////////// #SpamChat=1,1000,2 #SpamComment=1,1000,2 #SpamWave=1,1000,2 #SpamTTS=1,1000,2 Comment dois je CFG pour avoir une qualité optimale???? Merci d avance a vous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!!!
Voila, je voudrais faire un serveur Ventrilo mais je ne connais pas du tout ventrilo :pt1cable:
J ai CFG le nom du serveur, et quelques trucs mais pour le reste, je ne sais pas quoi faire :ange:
Comment dois je CFG pour avoir une qualité optimale????
Merci d avance a vous
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.