• 0

Clavier qui fait bip bip

Invité

Question

Posté(e)

Bon voila, j'ai un problème avec cs, mais ca a pas grand chose a voir avec cs...

Quand j'appuie sur ma touche "marcher" (shift), je ne peu pas me déplacer en diagonale !

Plus généralement, quand j'appuie sur 3 touches simultanément, j'entend un petit "bip" très agacant sortant directement de ce cher boitier, et je me retient avec beaucoup de difficultés de ne pas lui répondre par un coup de pied.

--> Retour a cs : en war, ou la marche est très utilisée, les gens me demandent souvent "pourquoi tu marches comme un pingouin?"

Que leur répondre ? Mon bios a un problème ? Logitech a sorti des claviers spécial pingouin ?

Et surtout, comment le résoudre ?

Merci

PS : eh oui, tout ca pour ca :D

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, le problème ne vien pas seulement du son... mais plutot du fait que j'aimerai pouvoir appuyer sur 3 boutons en meme temps...

ps : le bip vien du casque et non de la carte moman... :D

(je sais pas pourquoi j'ai été logé avec ce pseudo... pseudo site et lexus59= pseudo forum)

Posté(e)

A ma connaissance, aucun clavier ne permet d'appuyer sur plus de 3 touches en même temps. D'un clavier à l'autre, les touches sur lesquelles on ne peut pas appuyer en même temps varient. En ce moment, mon clavier autorise Shift+une diagonale, mais j'ai eu un clavier qui ne le permettait pas.

Change de clavier pour voir, avec un peu de chance... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.