• 0

probleme de ping steam

cdavid

Question

Posté(e)

voila cela fait 2 jours que j ai 90 ms sur tous les jeux steam , alors que auparavant j avais 20 ms , ma connection est 1024/256 cher tele2, mon debit baisse de temps en temps mais je ne c est pas si peux venir de sa .

test sur mireip.adsl : [#000ef0]Votre Bande Passante 983.204 Kbps (122.9 Ko/sec[/#000ef0])

test d emission bande passante sur bandwich.cgi : [#0e00f0]Votre vitesse remontante (upload) : 267 [/#0e00f0]Kbit/s

donc je ne comprens pas pourqoui j ai un tel ms

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

AIE AIE AIE FAUSSE ALERTE

toujours le meme problèem en fait quand je reste immobile jai un ping relativement résonable mais dès que je me met a fragger la le ping monte en dent de scie

Alors j'ai trop les boules putain de steam de m

Posté(e)

effectivement quand je change le fps quand je lance le jeu le ping reste stable donc encore bravo au marseillais mais ca baisse quand meme les fps peut etre avec un nouveau drivers video j'espère que ati nous en prepare un bientot

En attendant mieux jvais fragger un peu

thx all

Posté(e)

Quand on change les rates, il faut les changer a chaque fois que l'on lance le jeu?

Posté(e)

Merci beaucoup marseillaisdunor après avoir fait ce que tu ma dis que reste a 100 120 de pong c'est pas nickel mais c'est nettement mieux que de 300 a 500 c'est vrai que cette solution est bizarre vu que normallement le fps n'a rien a voir avec le lag mais bon je suis pas expert non plus

Merci pour tous et allez l'om

Posté(e)

salut ariochducdelenfer,j'avais le meme probleme que toi,et je l'ai resolu,donc la solution va te paraitre bizarre mais elle fonctionne...

dans ta console tu tapes fps_max 40 et la,magie ton ping descend....mais tu aura que 40fps max,mais avec un bon ping....

Posté(e)

Salut moi j(ai un big problème qui me dégoute du jeu je m'explique :

En mode deatmatch paut importe le serveur mon ping passe de 80 à 500 sans que je fasse quoi que ce soit

J'ai une connexion wanadoo 1024 un bon pc jai tous virer firewall spyware j'ai même réinstallé steam.

Je suis dégouté car j'ai un pote qui a une connexion plus faible que moi et qui ne lag pas

Je ne suis pas un débutant informatiquement parlant mais la j'ai trop les boules

Ca fait une semaine que je fouille sur les forums mais en vains. J'ai souvent vu le même problème que moi mais soit le gars la rectifier par miracle ou des trucs genre ma carte son était mal installé (sceptique)

Enfin bon si quelqu'un peut m'aider je lui serais entièrement reconnaissant

Merci d'avance et bon jeu (ce qui peuvent)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.