Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 voila Dés que j essaye de me connecter sur un server CZ il me dit "your steam ticket has expired" Et me donne une boite pour me reconnecter apres plusieur tentative ça ne marche pas J ai lu precedement les reponses J ai rebooter 100 Fois au foit Steam Rien a faire? j'ai tout desistaller -Win Xp -Steam rien a faire veut pas marcher Que faire Merci de vos reponse! Un Fraguer En despoire ... PS : je vais pas tarder a me suicider Edit : voila un petit Sreen
remika2004 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 ok ,mais j'ai déja essayé sans norton et ca me fait la memme choses . et pour le fire-wall je n'ai que le windows ,et je sais pas comment le configurer
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Vous pouvez etre sur a 90 % que si ils ont encore le pb apres avoir : -reboot steam -Verifie le pare-feu -Verifie si le compte n'a pas été piraté que c'est c'est une version illégale.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 essaie de changer ton mot de passe, la réponse a ta question secrète et ton e mail contact :/
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Salut la compagnie! j'ai le même problème, à la différence près qu'en desinstallant puis réinstallant steam et half life 2, je peux me connecter et jouer. mais il faut recommencer à chaque fois que mon pc est rebooté. J'ai remarqué qu'à chaque réinstallation, steam me permet de modifier mon password, et plus ensuite, sachant que je reste en règle pour mon "VAC". Moi pas comprendre. Je n'en suis suis pas encore au point de demander une corde et un tabouret, mais c'est assez frustrant! J'ai acheté le jeu, jamais triché ou fait quoique ce soit de répréhensible. Parfaitement clean, mais nul en informatique je suis. j'ai lu un poste où quelqu'un a ce problème et on lui répond que sa clé a été volée. comment est-ce possible, sachant que j'ai kaspersky dernière version qui n'a pas laissé passer le moindre truc en un an et demi. Merci aux bonnes âmes qui auraient découvert la raison de tout ça.
lefou63 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 moi ça me la fait parce que j'été pas connecté a internet (deconnexion) ou parfeu
K4b4L Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 PS: pour lire un message "spolier" clique sur "editer le message" comme si tu etait l'auteur du post...[/quotemsg] Ben non, tu clic sur spoiler et le message apparait :/
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Euh, juste comme ca, il est possible que quelq'un a pirater ton CS, non ?€dith: Pourquoi NiCo92i est parti chez le TT ? Il a bien écrit en orthographe :??:[/quotemsg] Je suppose que quand Nino92i dit: "Moi j'ai deja essayer avec une version pirater que un ami m'avait conseillez.... " C'est qu'il n'as pas lut la charte du forum !!! Et Bonjour les TVtubbies... :hello: PS: pour lire un message "spolier" clique sur "editer le message" comme si tu etait l'auteur du post...
ZeTaS Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Euh, juste comme ca, il est possible que quelq'un a pirater ton CS, non ? €dith: Pourquoi NiCo92i est parti chez le TT ? Il a bien écrit en orthographe :??:
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 salut, Moi j'ai deja essayer avec une version pirater que un ami m'avait conseillez .chez lui sa marchait mais chez moi ttoujours le meme message :"your steam ticket has expired"J'ai meme tenter de creer d'autres compte et rien a faire .............. je pense que cela viens de mon routeur et une personne qualifié ma dt que je devais telecharger une misea jour pour mon routeur mais cela n'a rien donné..... :??: Le probleme persiste toujours meme apres rebootage de xp et steam ..Sinon je pensait au firewall du FAI exemple avec NUMERICABLE mais apres on peut pas l'enlever je crois...Je vous previendrez des que j'aurais du nouveau !! @+ :hello: [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 rebooter son pc revient a quitter steam et le relancer hein..
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Il aurait pas la version "D'ESSAI" par hazard ??? Sinon sur les "Clasiques" il suffit de quitter STEAM et de le relancer et le "Ticket" n'est plus "Expired" !!! Bon je connais pas du tout "ZERO" mais pour le chmilblik.... Ps: BOUHHHHH les fautes d'orthographes Sophianez34 !!! [:edith] Vu le nombre de fois qu'as ete lu ce message ... Je suppose que ; Beaucoup de personnne voudrait recuperer leurs comptes LEGALE !!! Donc beaucoup de perssonnes DEVRAIENT allez voirent ce sujet : " Centralisation , CLEFS Hlife LEGALES MAIS DEJA ENREGISTRER SUR STEAM" Qui est est Marquer en GRAS en tout debut des sujets "aide technique" !!! c'est a dire ICI : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm PS: Je redit sur CSTRIKE 1.6 pour le "steam tiket expired" : Il suffit juste de quitter le jeux et (SURTOUT) steam !! puis vous relancer steam et le jeux ... Ensuitte tout refonctionne a merveille !!! (sous cstrike 1.6 je repete !!!) . RePS: Pour Counter-Strike-Zero : Je ne sais ABSOLUMENT RIEN .. Ce qui me reporte a la question suivante :.... Pourquoi as tu poster ICI LEOnarts ???????
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ca sent le grillage de compte =/ Moi la dernière fois que j'ai eu ça c'est quand un malin m'avait volé mon compte, il avait trouvé ma question secrète et avait changé le pass total, j'avais perdu tout mes jeux =/ Essaye de te faire envoyé ton pass par e-mail, il faut que tu remplisse l'un de leur formulaire =)
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Hum, le problème peut-être du à un firewall qui empêche la connexion à steam => il n'arrive pas à se reconnecter. Essaye de couper tout firewall/antivirus sur ton pc et de tester.
remika2004 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 salut ,j'ai exactement le probléme ,et j'ai aussi essayé avec un autre compte ,rien à faire. j'ai aussi CS:S mais mon pc n'est pas assez puissant
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bin ce que je voulais dire c'est crée un compte avec ta même clef et voir ce qu'il dit, on sait jamais... Et au pire : si tu peux, passe à HL² et CS:S
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 bah je peut pas cree un autre compte avec la meme cle CD Sinon je pourraia pas jouer
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 T'as essayé de créer un autre compte?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Non pour CS 1.6 aussi j ai aussi essayer Hl 1 Rien afaire
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Le problème, tu ne l'as que pour CS:CZ ?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 je vien juste d essayer ça marche pas pas une autre Idee ?
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu as essayer de supprimer ton fichier ClientRegistry.blob puis de relancer Steam?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui version legale No jamais JE suis Sain Non j ai qu un Pc et Une connexion Internet Bah Si tu as une corde Bien solide je veut Bien c est aps de refus
Question
Invité
voila Dés que j essaye de me connecter sur un server CZ il me dit
"your steam ticket has expired" Et me donne une boite pour me reconnecter apres plusieur tentative ça ne marche pas
J ai lu precedement les reponses J ai rebooter 100 Fois au foit Steam Rien a faire?
j'ai tout desistaller
-Win Xp
-Steam
rien a faire veut pas marcher
Que faire Merci de vos reponse!
Un Fraguer En despoire ...
PS : je vais pas tarder a me suicider
Edit : voila un petit Sreen
28 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.