• 0

"your steam ticket has expired" Help me

Invité

Question

Posté(e)

voila Dés que j essaye de me connecter sur un server CZ il me dit

"your steam ticket has expired" Et me donne une boite pour me reconnecter apres plusieur tentative ça ne marche pas

J ai lu precedement les reponses J ai rebooter 100 Fois au foit Steam Rien a faire?

j'ai tout desistaller

-Win Xp

-Steam

rien a faire veut pas marcher

Que faire Merci de vos reponse!

Un Fraguer En despoire ...

PS : je vais pas tarder a me suicider :(

Edit : voila un petit Sreen

cz%20a%202%20franc%202.JPG

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pouvez etre sur a 90 % que si ils ont encore le pb apres avoir :

-reboot steam

-Verifie le pare-feu

-Verifie si le compte n'a pas été piraté

que c'est c'est une version illégale.

Posté(e)

Salut la compagnie! j'ai le même problème, à la différence près qu'en desinstallant puis réinstallant steam et half life 2, je peux me connecter et jouer. mais il faut recommencer à chaque fois que mon pc est rebooté. J'ai remarqué qu'à chaque réinstallation, steam me permet de modifier mon password, et plus ensuite, sachant que je reste en règle pour mon "VAC".

Moi pas comprendre. Je n'en suis suis pas encore au point de demander une corde et un tabouret, mais c'est assez frustrant! J'ai acheté le jeu, jamais triché ou fait quoique ce soit de répréhensible. Parfaitement clean, mais nul en informatique je suis.

j'ai lu un poste où quelqu'un a ce problème et on lui répond que sa clé a été volée. comment est-ce possible, sachant que j'ai kaspersky dernière version qui n'a pas laissé passer le moindre truc en un an et demi.

Merci aux bonnes âmes qui auraient découvert la raison de tout ça.

Posté(e)
Euh, juste comme ca, il est possible que quelq'un a pirater ton CS, non ?

€dith: Pourquoi NiCo92i est parti chez le TT ? Il a bien écrit en orthographe :??:[/quotemsg]

Je suppose que quand Nino92i dit: "Moi j'ai deja essayer avec une version pirater que un ami m'avait conseillez.... "

C'est qu'il n'as pas lut la charte du forum !!!

Et Bonjour les TVtubbies... :hello:

PS: pour lire un message "spolier" clique sur "editer le message" comme si tu etait l'auteur du post...

Posté(e)

salut,

Moi j'ai deja essayer avec une version pirater que un ami m'avait conseillez .chez lui sa marchait mais chez moi ttoujours le meme message :"your steam ticket has expired"J'ai meme tenter de creer d'autres compte et rien a faire .............. :( je pense que cela viens de mon routeur et une personne qualifié ma dt que je devais telecharger une misea jour pour mon routeur mais cela n'a rien donné..... :??: Le probleme persiste toujours meme apres rebootage de xp et steam ..Sinon je pensait au firewall du FAI exemple avec NUMERICABLE mais apres on peut pas l'enlever je crois...Je vous previendrez des que j'aurais du nouveau !! :)

@+ :hello:

[#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]

Posté(e)

Il aurait pas la version "D'ESSAI" par hazard ???

Sinon sur les "Clasiques" il suffit de quitter STEAM et de le relancer et le "Ticket" n'est plus "Expired" !!!

Bon je connais pas du tout "ZERO" mais pour le chmilblik....

Ps: BOUHHHHH les fautes d'orthographes Sophianez34 !!! :D:D:D:D

[:edith]

Vu le nombre de fois qu'as ete lu ce message ... Je suppose que ;

Beaucoup de personnne voudrait recuperer leurs comptes LEGALE !!!

Donc beaucoup de perssonnes DEVRAIENT allez voirent ce sujet :

" Centralisation , CLEFS Hlife LEGALES MAIS DEJA ENREGISTRER SUR STEAM"

Qui est est Marquer en GRAS en tout debut des sujets "aide technique" !!!

c'est a dire ICI :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm

PS: Je redit sur CSTRIKE 1.6 pour le "steam tiket expired" :

Il suffit juste de quitter le jeux et (SURTOUT) steam !!

puis vous relancer steam et le jeux ...

Ensuitte tout refonctionne a merveille !!! (sous cstrike 1.6 je repete !!!) .

RePS: Pour Counter-Strike-Zero :

Je ne sais ABSOLUMENT RIEN ..

Ce qui me reporte a la question suivante :....

Pourquoi as tu poster ICI LEOnarts ???????

Posté(e)

Ca sent le grillage de compte =/ Moi la dernière fois que j'ai eu ça c'est quand un malin m'avait volé mon compte, il avait trouvé ma question secrète et avait changé le pass total, j'avais perdu tout mes jeux =/

Essaye de te faire envoyé ton pass par e-mail, il faut que tu remplisse l'un de leur formulaire =)

Posté(e)

Oui version legale :)

No jamais JE suis Sain :P

Non j ai qu un Pc et Une connexion Internet

Bah Si tu as une corde Bien solide je veut Bien :) c est aps de refus :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.