Blerdo Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Cela fait très longtemps, deux mois je crois, que le canal des "Amis" ne fonctionne plus lorsque je joue à CS. Je sais que son fonctionnement est assez aléatoire, mais là ça fait un bail. Suis-je le seul ? En bref, ça dysfonctionne chez moi ou chez Steam ?
Cidji Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Prends xfire et te fais plus chier [/quotemsg]Pareil! Le réseau Amis de Steam est vraiment merdique, et fonctionne quand il veut, c'est à dire jamais Donc, prends Xfire.
Blerdo Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ca y est. J'ai installé X Fire. Belle interface. Existe-t-il une possibilité pour l'intégrer au jeu, un peu comme les "amis" ? C'est un peu lourd de devoir faire alt tab pour pouvoir papoter et de le refaire assez souvent pour ne pas être afk.
killmanf Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ben t'as un raccourci que tu peux modifier dans tes options de xfire.
Blerdo Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Je viens de le trouver en fouillant un peu. Merci pour la rapidité de ta réponse.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Blerdo
Cela fait très longtemps, deux mois je crois, que le canal des "Amis" ne fonctionne plus lorsque je joue à CS.
Je sais que son fonctionnement est assez aléatoire, mais là ça fait un bail.
Suis-je le seul ?
En bref, ça dysfonctionne chez moi ou chez Steam ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.