ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 je m'avance peut etre mais si la soirée fonctionne et que le staff de HL2dm pro est motivé on peut envisager de remettre ca régulierement Citer
Cidji Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Comme tous les fps, j'y vais à l'arrache, et ça passe toujours. Pas besoin de bunny-jump-rockette-in-you-ass-sodogravier, tout en impro .[/quotemsg]Tiens coupaing, comme les soirées SGTC et NS où je m'étais pointé à l'arrache, sans avoir joué une fois Citer
manu83 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 je m'avance peut etre mais si la soirée fonctionne et que le staff de HL2dm pro est motivé on peut envisager de remettre ca régulierement [/quotemsg]Et pour les même raisons, pourquoi pas cs : s, aussi ? :sarcastic: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 parceque ca m'étonnerait que Gabe veuille bien jouer sur nos serveurs pour des soirées Citer
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Et pour les même raisons, pourquoi pas cs : s, aussi ? :sarcastic:[/quotemsg]Ca va être difficile d'inviter VALVe software . Et aller hop, une [:grillade] [:666]. Citer
manu83 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 désolé j'étais hors du coup là xD J'ai bien relu, et effectivement je doute que ces gens charmants accèptent Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 J'voudrais bien voir jouer gabe moi Citer
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Ecris lui un mail. Avec un peu de chance il t'enverra HL3 beta leaked-edition en piece jointe de sa réponse . Citer
BeauChien Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 parceque ca m'étonnerait que Gabe veuille bien jouer sur nos serveurs pour des soirées[/quotemsg]Ça serai cool , se mesurer a Gabe dans un death-match :sarcastic: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Ecris lui un mail. Avec un peu de chance il t'enverra HL3 beta leaked-edition en piece jointe de sa réponse .[/quotemsg]T'as son adresse [:666] ? Citer
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est "Gabe@valvesoftware.com" je croi ou un truc comme ça Citer
mercenair Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 pardon mais pour esf faut avoir EVM ???? Citer
Cidji Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 pardon mais pour esf faut avoir EVM ????[/quotemsg]En effet, il vaut mieux ne pas avoir Evm, déjà parce que l'installation est assez longue, et elle serait inutile pour un serveur Esf tout court Citer
mercenair Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 ha ok merci je serai la pour prece que toute les soirees deja pour sourceforts c etait super cool mais c etait pas bien quand l autre a tout bousillé mon travail n a servi a rien :'( Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 En effet, il vaut mieux ne pas avoir Evm, déjà parce que l'installation est assez longue, et elle serait inutile pour un serveur Esf tout court [/quotemsg]pourtant quand je vais sur le net sur un serveur esf tout court rien ne deconne [:spamafote] Citer
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 allez, ce soir c'est cs si je me trompe pas [:edith] ah bah nan, je me suis trompé, c'est dod ce soir De toute façon je viens quand même Citer
vanamel Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 de toute façon, je savais que c'était sur 2 jours consécutifs Citer
Messages recommandés