• 0

Config besoin d'aide

Invité

Question

Posté(e)

Salut voila c'est mon premier post et je dit bonjour au autre !

Voila j'ai 1000 € (mon pere porra ptet me passé 100 € mais c'est po sur alors)...

J'ai besoin d'une config Avec un AMD 64 3200 Minimum si possible . Je suis un gros noob a sa donc...

Merci a ceux qui m'aideron...

Messages recommandés

Posté(e)

Les cartes AGP auront tendance à disparaitre, quand les configs d'entrée de gamme seront en PCIX, il n'y en aura pplus, donc vaut mieux forcer sur une bone carte mere et une carte graphique moyenne et pas cher, et se mettre ç niveau plus tard. Perso, j'ai décidé de ne plus acheter de cartes soi disant monstrueuse qui roxxe tout, et qui au bout de deux mois , sont dépassé, les cartes moyens de gamme comme les 6600 GT ,9600 pro, X700 ont une meilleur durée de vie.

Posté(e)
TheDark a dit:

Pour ce que ça marche le Wifi.

Ben moi je suis connecté en Wifi (800.11b, 54Mbps, Belkin) j'ai une connection qui varie entre

54 et 38Mpbs entre mon modem et moi, je suis a environ 10mètres et je suis 1étage en desous, ma Free est au premier....

Et je fais tout, même mon serveur ne lag pas....

Posté(e)

J'ai vu des ponts Wifi 100 Mbits à 1000 € claqué au bout d'un mois, sans raison.

Le wifi c'est bien, quand tu pompes pas trop dessus sinon..

Pour rappel : le wifi est une déclinaison de la téchnologie hertzienne militaire qui à la base avait un peu de mal ;)

Posté(e)

a la limite non j'ai un ecran de 17 et stété jmachette un 19 donc... clavier,sourie,boitier ,alim oui

Posté(e)

Ben avec 1000€ !!!!!, tu aura un bon pc, mais sa sera pas de la pure bombe, mais quelque chose qui tien bien la route,

Moi perso avec 1000€, ta un Processeur, une tré bonne carte graphique, et c'est tout, ensuite il te reste assez pour des babiole, mais pas vraiment assez pour du matos je pense...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.