Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour j ai un probleme avec mirc Normalement je me connect a Quacknet sens probleme mais la ... j ai absolument rien change sur le pc je l allume tout marche et 3mn apres plus rien il ce coupe et j ai beau redemare ca me fait ce message . " Idle/pointless clones. " Je nes pas 2 mirc d ouvert et mon nick je les changes mais ca fait tjr le meme message . j ai pas fait de clones ! MErci de m aide pour ce probleme
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 En cherchant impeu sur google j ai trouve un site qui disait ca : J'ai le message "disconnected Reason: Closing Link: (G-lined)", que dois je faire ? Tout d'abord, un G-lined est un ban temporaire ou permanent d'un serveur irc. Celui-ci est la cause d'un non respect des règles du serveur irc où est situé votre BNC. Vous ne pouvez malheureusement pas supprimer ce G-lined si vous l'aviez été sur le réseau Quakenet car c'est votre ident qui a été G-lined et non pas le vhost. Sur les autres réseaux irc, vous pouvez changer le vhost pour pouvoir vous reconnecter à votre serveur irc. Vous pouvez voir la raison du G-lined dans la console principale de mIRC. Voici quelques raisons de G-lined sur le réseau Quakenet: Idle/pointless clones: G-lined pour avoir fait de l'échange de performs ou idlers pour Q & S. Flood clones: G-lined pour avoir fait joindre trop de BNCs en même temps. En gros j ai pas trop compris . Une chose est sur j a
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 J ai no bnc j ai rien de ce qui est dit dans ce text il a du avoir un erreur ci quelqu un peu m aide plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 essaie de changer de serveur de quakenet. Passe au serveur anglais uk.quakenet.org ou au serveur allemand de.quakenet.org. Change d'identid aussi
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je vien d esseille non ca marche pas j ai fait tout UK US etc.... j ai reinstalle mirc ca change rien c mon Ip qui est banne esperon que c pas un ban temporaire
DOCTOROUF2 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 "c mon Ip qui est banne esperon que c pas un ban temporaire" ce serait pas plutot esperon que c un ban temporaire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 pas la peine de remonter le topic pour dire ça. D'autant plus que le style sms est interdit
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour j ai un probleme avec mirc
Normalement je me connect a Quacknet sens probleme mais la ...
j ai absolument rien change sur le pc je l allume tout marche et 3mn apres plus rien il ce coupe et j ai beau redemare ca me fait ce message .
" Idle/pointless clones. "
Je nes pas 2 mirc d ouvert et mon nick je les changes mais ca fait tjr le meme message .
j ai pas fait de clones ! MErci de m aide pour ce probleme
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.