• 0

Probleme MIRC

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour j ai un probleme avec mirc

Normalement je me connect a Quacknet sens probleme mais la ...

j ai absolument rien change sur le pc je l allume tout marche et 3mn apres plus rien il ce coupe et j ai beau redemare ca me fait ce message .

" Idle/pointless clones. "

Je nes pas 2 mirc d ouvert et mon nick je les changes mais ca fait tjr le meme message .

j ai pas fait de clones ! MErci de m aide pour ce probleme :)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En cherchant impeu sur google j ai trouve un site qui disait ca :

J'ai le message "disconnected Reason: Closing Link: (G-lined)", que dois je faire ?

Tout d'abord, un G-lined est un ban temporaire ou permanent d'un serveur irc. Celui-ci est la cause d'un non respect des règles du serveur irc où est situé votre BNC. Vous ne pouvez malheureusement pas supprimer ce G-lined si vous l'aviez été sur le réseau Quakenet car c'est votre ident qui a été G-lined et non pas le vhost. Sur les autres réseaux irc, vous pouvez changer le vhost pour pouvoir vous reconnecter à votre serveur irc. Vous pouvez voir la raison du G-lined dans la console principale de mIRC. Voici quelques raisons de G-lined sur le réseau Quakenet:

Idle/pointless clones: G-lined pour avoir fait de l'échange de performs ou idlers pour Q & S.

Flood clones: G-lined pour avoir fait joindre trop de BNCs en même temps.

En gros j ai pas trop compris . Une chose est sur j a

Posté(e)

J ai no bnc j ai rien de ce qui est dit dans ce text il a du avoir un erreur ci quelqu un peu m aide plz

Posté(e)

Je vien d esseille non ca marche pas j ai fait tout UK US etc....

j ai reinstalle mirc ca change rien

c mon Ip qui est banne esperon que c pas un ban temporaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.