caouecs Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 La dev-team de Opposing Shephard a décidé de se donner un nouveau nom pour faire plus professionnel et en profite pour nous proposer quelques images. Le nouveau nom est Box Gear Studios, et les nouveautés en images nous rassurent énormément, en comparaison avec les anciennes prestations qui nous avaient laissé sur notre faim. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 On peut remarquer que c'est l'anagramme de "gearbox". Sinon j'ai hâte qu'il sorte se mod j'ai adorer opposing-force Citer
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Adrian!!!! :sweat: Je voudrai bien voir le model du soldat, car celui de 'feu' Opposing-source était terrible. Citer
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je l'ai pas vu mais tout ce que j'espère est qu'on retrouve des collègue marines et qu'on revois adrian shephard c'est mon perso préférer de op4 Citer
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aimerai bien revoir se bon vieux mp5 lance grenades il me manque tellement Citer
Messages recommandés