DOCTOROUF2 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Bon voila j'ai utilisé mIRC pour moi et j'ai avec mon IP, foutu 2 bots (Bobot & et un autre) pour faire des Fake performs (je sais c'est pas bien !) et donc, maintenant, jai le probleme suivant avec mIRC : " *** Connexion à irc.quakenet.org (6667) - -irc.quakenet.org- *** Looking up your hostname - -irc.quakenet.org- *** Checking Ident - -irc.quakenet.org- *** No ident response - -irc.quakenet.org- *** Couldn't look up your hostname - PING? PONG! - idle / pointless clones. - Closing Link: NpZ|`xine by sw.de.quakenet.org (G-lined) - *** Déconnecté(e)" Comment faire ? Ou puis-je savoir combien de temps ai-je été banni ? en attendant j'utilise un BNC mais sa me saoule please aider moi MERCI !
Simcamb Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 A part attendre ou changer ton IP, il n'y a rien à faire, désolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 en changeant d'identid et de serveur?
DOCTOROUF2 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 l'identid? le serveur je met quoi pour etrre sur Quakenet?
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Même en changeant de serveur... Faut attendre 30 min, généralement...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DOCTOROUF2
Bon voila j'ai utilisé mIRC pour moi et j'ai avec mon IP, foutu 2 bots (Bobot & et un autre) pour faire des Fake performs (je sais c'est pas bien !)
et donc, maintenant, jai le probleme suivant avec mIRC :
" *** Connexion à irc.quakenet.org (6667)
-
-irc.quakenet.org- *** Looking up your hostname
-
-irc.quakenet.org- *** Checking Ident
-
-irc.quakenet.org- *** No ident response
-
-irc.quakenet.org- *** Couldn't look up your hostname
-
PING? PONG!
-
idle / pointless clones.
-
Closing Link: NpZ|`xine by sw.de.quakenet.org (G-lined)
-
*** Déconnecté(e)"
Comment faire ?
Ou puis-je savoir combien de temps ai-je été banni ? en attendant j'utilise un BNC mais sa me saoule please aider moi MERCI !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.