Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Hello tout le monde, Voilà je me suis fait un FTP il y a quelques jours, et je débute avec ce genre de trucs! Et tout à l'heure, quand j'ai posté un lien pour télecharger une musique sur mon FTP, je suis revenu un peu plus tard et je n'avais plus de dossier... Je voulais savoir qu'est-ce qui aurait pu se passer. J'utilise SmartFTP. Et j'ai d'autres questions comme: - Comment fait-on pour régler la vitesse d'upload ? - Peut-on sécuriser son FTP ? Voilà, je vous remercie d'avance
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Pour l'instant je préfère rester avec mon SmartFTP, et quand j'en saurai plus sur les FTP, alors je verrai
tosqualler Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 heu prend serv-u il vas bien e tu sais regler bcp de chose entrautre les droits celon le login/upload/ratio/...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Si c'est une question, alors non je ne sais pas régler beaucoup de trucs sur le FTP, car je débute!
tosqualler Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 vas voire sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche10044-serv-u.html
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 En fait c'est bon j'ai eu de l'aide de la part de certains sur le Forum, mais je vous remercie quand même pour les réponses et les liens
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 je te suggere plutot filezilla qui est gratuit et puissant.
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 je te suggere plutot filezilla qui est gratuit et puissant.[/quotemsg]Je te plussoie Chandler, j'ai essayé FileZilla recemment, et c'est vrai qu'il est super rapide et simple d'utilisation, je l'ai adopté
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Bon ba je vais essayer les logiciels qu'on m'a suggéré J'ai déja éssayé FTP Expert, mais niveau transfert des données je comprends pas grand chose (pour l'instant...)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cidji
Hello tout le monde,
Voilà je me suis fait un FTP il y a quelques jours, et je débute avec ce genre de trucs!
Et tout à l'heure, quand j'ai posté un lien pour télecharger une musique sur mon FTP, je suis revenu un peu plus tard et je n'avais plus de dossier...
Je voulais savoir qu'est-ce qui aurait pu se passer.
J'utilise SmartFTP.
Et j'ai d'autres questions comme:
- Comment fait-on pour régler la vitesse d'upload ?
- Peut-on sécuriser son FTP ?
Voilà, je vous remercie d'avance
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.