Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Hello tout le monde, Voilà je me suis fait un FTP il y a quelques jours, et je débute avec ce genre de trucs! Et tout à l'heure, quand j'ai posté un lien pour télecharger une musique sur mon FTP, je suis revenu un peu plus tard et je n'avais plus de dossier... Je voulais savoir qu'est-ce qui aurait pu se passer. J'utilise SmartFTP. Et j'ai d'autres questions comme: - Comment fait-on pour régler la vitesse d'upload ? - Peut-on sécuriser son FTP ? Voilà, je vous remercie d'avance
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Pour l'instant je préfère rester avec mon SmartFTP, et quand j'en saurai plus sur les FTP, alors je verrai
tosqualler Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 heu prend serv-u il vas bien e tu sais regler bcp de chose entrautre les droits celon le login/upload/ratio/...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Si c'est une question, alors non je ne sais pas régler beaucoup de trucs sur le FTP, car je débute!
tosqualler Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 vas voire sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche10044-serv-u.html
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 En fait c'est bon j'ai eu de l'aide de la part de certains sur le Forum, mais je vous remercie quand même pour les réponses et les liens
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 je te suggere plutot filezilla qui est gratuit et puissant.
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 je te suggere plutot filezilla qui est gratuit et puissant.[/quotemsg]Je te plussoie Chandler, j'ai essayé FileZilla recemment, et c'est vrai qu'il est super rapide et simple d'utilisation, je l'ai adopté