• 0

Comment on crée un site web?

Invité

Question

Posté(e)

Tout d'abord bonjours tout le monde.C'est pour savoir comment on crée un site web, parceque il y a des logiciel(si vous en avez des ons vous pouvez m'en donner des noms) et si il y a d'autre maniere pour en faire un.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est de la progamation,si tu veux que ton site soit vraiment de toi je te conseil 2 prog :

-webexpert

et mon preferer :-D

-bloc-note :-)

lol

sinon ben sa s'etudie et sa s'experimente enfin l'HTML est une programation simple et facile a faire

Posté(e)

Tu as plusieurs type de site:

-statique codé en HTML assez facil à codé surtout avec des outils comme dreamweaver. Il sont plutot chiant à entretenir puisque qu'il faut à chaque fois que tu re-upload le contenu de la page que tu veux changer.

-dynamique pour la plupart il sont codés en PHP et utilisant une base de donnée MySQL (mais iil en existent d'autres en asp par exemple), plus dificil à codé, il sont plus rigoureux, leur entretien est facil si tu développes des outils pour.

Voila une description basique, si tu n'as aucune connaissance je te conseille de faire un site en HTML d'abord ou un site "tout fait" comme nuked-klan qui sont faciles à entretenir tu peux meme créer des design pour les personnaliser un peu.

Sinon il n'existe aucun logiciel "magique" qui te permettra de faire tout en un clin d'oeil ;).

Posté(e)

Slt, pour créer ton site c'est simple.

1.tu dois trouver un hebergeur, (si tu a free = 1Go gratos sans pub)

2.Un logiciel (je te conseil "DreamwaverMX" il est simple et éficace")

3.Un peu d'imagination (Interface,Flash,...etc)

Moi meme je créé un site, il est toujour en construction, je n'est toujour pas fini l'interface, mais le forum est fini..

si tu ve faire un tour http://djmaster-fire.new.fr

Posté(e)
Slt, pour créer ton site c'est simple.

1.tu dois trouver un hebergeur, (si tu a free = 1Go gratos sans pub)

2.Un logiciel (je te conseil "DreamwaverMX" il est simple et éficace")

3.Un peu d'imagination (Interface,Flash,...etc)

Moi meme je créé un site, il est toujour en construction, je n'est toujour pas fini l'interface, mais le forum est fini..

si tu ve faire un tour http://djmaster-fire.new.fr[/quotemsg]

pour le 2 je suis contre.

Il te sort un code pourri jusqu'a la moelle qui n'est pas compatible et conforme aux W3C. Autant tout apprendre par soi meme. De plus le flash n'est vraiment pas obligatoire.

Posté(e)

faire un site sympa, c'est possible sans se prendre la tete avec le html

suffit de trouver un theme visuel sympa, faire des pages en html avec frontpage ou nvu, mettre des liens, meme si c'est pas conforme aux normes w3c css udf rpr ..., ca peut etre tres joli.

pour ce qui est d'un forum, phpbb, ipb possedent des themes gratos, pour changer du blanc classique.

Posté(e)

Les soft WYSIWYG (Frontpage, dreamweaver etc) peuvent etre pratiques pour les novices, mais il est conseillé d'apprendre vite le XHTML/CSS par la suite

Après faut avoir le temps de l'apprendre, mais ça peut s'avérer très utile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.