ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 chacun est libre de faire ce qu'il veut quand meme :sweat: Si ils prennent leur pied a faire un mod se rapprochant un max de UT tant au niveau gameplay qu'au niveau map et gun c'est leur probleme quand meme nan? De plus juger un mod sur 2 pauvres screenshots completement moches ne représentant meme pas le travail fini, vous trouvez pas que vous allez un peu vite? Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Attention Chand, là tu leur demandes de réfléchir avant de poster aussi... Et c'est pas gagné :whistle: Citer
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Attention Chand, là tu leur demandes de réfléchir avant de poster aussi... Et c'est pas gagné :whistle:[/quotemsg]Gnagnagna Je pense que s'ils ne voulaient pas qu'on les juge trop tôt, ils n'auraient pas donné de screenshots de WIP... Ils sont sûrement masos Sinon, libre à eux de faire un mod comme ils l'entendent, bien entendu. Citer
checkrob Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 T'es surtout a fond sur les la présentation d'une news (si tu vois ce que je veux dire ) , "faut que des armes skinés.." J'te taquine Citer
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 T'es surtout a fond sur les la présentation d'une news (si tu vois ce que je veux dire ) , "faut que des armes skinés.."J'te taquine [/quotemsg] Je paie le modo qui le ban Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca peut s'arranger, mais fais gaffe : mes honoraires ne sont pas à porter de toutes les bourses... Ou alors c'est à toi de te mettre à porter des miennes :whistle: Citer
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca peut s'arranger, mais fais gaffe : mes honoraires ne sont pas à porter de toutes les bourses... Ou alors c'est à toi de te mettre à porter des miennes :whistle:[/quotemsg]C'est bas ça, très bas [:babeth42:1] (prolongation de la boutade) Citer
checkrob Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je paie le modo qui le ban [/quotemsg]Ma franchise te choque Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon, ça peut paraître con vu que j'ai participé à la dérive mais retour au sujet (Faut savoir s'arrêter ) Citer
wizao Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Quel personne frequentant vossey.com n'a jamais gouté a unreal ? >> Personne[/quotemsg]MOI ! PS:Bon ok j'ai jouer 1 heure mais pas plus je le jure ! ^^ Citer
BeauChien Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Je l'ai fini moi j'adore les fps,j'ai fini tout les half-life,doom 3,unreal tournament,quake 3,etc... Il n'y a pas que half-life dans la vie meme si je le saigne tout les jours [:guiguidu31:3] C'est normale c'est mon jeux préféré Citer
Messages recommandés