marcusleboss Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 slt all voila j'ai la livebox sagmem de cher wanadoo j'ai crée un serveur cs donc il marche mes mes amis ne peuve pas se connecter le serveur et en lan quand je regarde avec hlsw j'ai ouvert mes port etc j'ai tous fais mes sa ne marche pas si vs saver comment faire sa serai super cool merci
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Une tite question : Où dois t on placer la ligne sv_lan 0 ?? je l'ai placée dans à peu pres tout les fichiers de congig que j'ai pu trouver... mais rien ni fait, le serveur dédié ne cesse d'utiliser mon adresse Ip locale... J'utilise la livebox de wanadoo pour me connecter, si qqun a déja réussi a créer un serveur derriere celle-ci, qu'il me donne des nouvelles... ++++ Jojo
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 et redémarres ton serveur n'oublie pas non plus de bien forward tes ports mais tu as un tuto qui est relativement bien fait : http://www.vossey.com/dossier/Serveurs-dedies--i42.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
marcusleboss
slt all
voila j'ai la livebox sagmem de cher wanadoo
j'ai crée un serveur cs donc il marche mes mes amis ne peuve pas se connecter
le serveur et en lan quand je regarde avec hlsw
j'ai ouvert mes port etc
j'ai tous fais mes sa ne marche pas si vs saver comment faire sa serai super cool merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.