Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjours a tous et a toutes, Voila, ben sayé j'ai fais le tuto-Amx, mais mintenant je ne sais pas où télécharger des plugins..?!?!?!? J'ai déja fais quelque site, mais ils sont tous en anglais, et les explications aussi.. Je débute un peut, donc je ne sais pas tro comment les installer, et où les trouver. Jespere que vous aurrez des adress a me donner, car je commence a boudé :pfff: Merci à ceux qui pourron me donner des adress, (en francais si possible) :hello:
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ca bouffe pas encore plus de ressources qu'amx ?J'avais cru lire ça quelque part :/[/quotemsg] cela saurait étonnant vu que les deux sont quasi semblables Dansd le genre Fun,n tu cherches quoi, ça t'embeterait de faire un post plus explicite, si tu cherches un peu d'aide
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ben genre des sons, bazooka, bombe nucléaire...etc
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Pour la bombe plusiers plugins l'utilisent : Le plugin ATAC, si un mec fait un TK, le gars qui est TK à plusiers punitions dont la bombe Le plugin WAR 3 : c'est la kamikaze Pour les sons il y a ultimate sonnd mais je te conseille de lire ceci tu verras que ce n'est pas aussi important Pour le bazzooka, je connais pas, et puis un bazooka à cs ... y a Quake 3 ou UT.
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 heuuu, j'ai pas trouver Ultimate Sound, que des site de sons et kit-éclaté pour voiture..?!?!?!?
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 sur le site AMx ? dans le forum AMxModX ? tu es connecté au net ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 sur le site AMx ? dans le forum AMxModX ?tu es connecté au net ?[/quotemsg] c'est quoi le net
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Le truc que j'aurais pu inventer [:xdddd]