• 0

Où trouver des plugin pour AMX-MODX ?????

Invité

Question

Posté(e)

Bonjours a tous et a toutes,

Voila, ben sayé j'ai fais le tuto-Amx, mais mintenant je ne sais pas où télécharger

des plugins..?!?!?!?

J'ai déja fais quelque site, mais ils sont tous en anglais, et les explications aussi..

Je débute un peut, donc je ne sais pas tro comment les installer, et où les trouver.

Jespere que vous aurrez des adress a me donner, car je commence a boudé :pfff:

Merci à ceux qui pourron me donner des adress, (en francais si possible) :hello:

Messages recommandés

Posté(e)
Ca bouffe pas encore plus de ressources qu'amx ?

J'avais cru lire ça quelque part :/[/quotemsg]

cela saurait étonnant vu que les deux sont quasi semblables ;)

Dansd le genre Fun,n tu cherches quoi, ça t'embeterait de faire un post plus explicite, si tu cherches un peu d'aide ;)

Posté(e)

Pour la bombe plusiers plugins l'utilisent :

Le plugin ATAC, si un mec fait un TK, le gars qui est TK à plusiers punitions dont la bombe

Le plugin WAR 3 : c'est la kamikaze

Pour les sons il y a ultimate sonnd mais je te conseille de lire ceci tu verras que ce n'est pas aussi important ;)

Pour le bazzooka, je connais pas, et puis un bazooka à cs ... y a Quake 3 ou UT. ;)

Posté(e)

heuuu, j'ai pas trouver Ultimate Sound, que des site de sons et kit-éclaté pour voiture..?!?!?!?

Posté(e)

Pou ma part, je trouve que AmxModx est plus facile a utiliser, et je trouve tout plein de plugins et modules, je me gave..

donc je pense meme pas essayer "Adminmod"

Posté(e)

ok ok, merci, j'ai pas trouver mon bonnheur car je suis déja inscrit sur ce site depuis une bonne semaine déja...lool

Merci quand meme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.