Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjours a tous et a toutes, Voila, ben sayé j'ai fais le tuto-Amx, mais mintenant je ne sais pas où télécharger des plugins..?!?!?!? J'ai déja fais quelque site, mais ils sont tous en anglais, et les explications aussi.. Je débute un peut, donc je ne sais pas tro comment les installer, et où les trouver. Jespere que vous aurrez des adress a me donner, car je commence a boudé :pfff: Merci à ceux qui pourron me donner des adress, (en francais si possible) :hello:
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ca bouffe pas encore plus de ressources qu'amx ?J'avais cru lire ça quelque part :/[/quotemsg] cela saurait étonnant vu que les deux sont quasi semblables Dansd le genre Fun,n tu cherches quoi, ça t'embeterait de faire un post plus explicite, si tu cherches un peu d'aide
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ben genre des sons, bazooka, bombe nucléaire...etc
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Pour la bombe plusiers plugins l'utilisent : Le plugin ATAC, si un mec fait un TK, le gars qui est TK à plusiers punitions dont la bombe Le plugin WAR 3 : c'est la kamikaze Pour les sons il y a ultimate sonnd mais je te conseille de lire ceci tu verras que ce n'est pas aussi important Pour le bazzooka, je connais pas, et puis un bazooka à cs ... y a Quake 3 ou UT.
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 heuuu, j'ai pas trouver Ultimate Sound, que des site de sons et kit-éclaté pour voiture..?!?!?!?
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 sur le site AMx ? dans le forum AMxModX ? tu es connecté au net ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 sur le site AMx ? dans le forum AMxModX ?tu es connecté au net ?[/quotemsg] c'est quoi le net
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Le truc que j'aurais pu inventer [:xdddd]
patapouf Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 raaaa edites ton post c'est tout plein de sms style : c'est interdit ici
tosqualler Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 mdr,enfin pour ma part j'aime pas amx je trouve que adminMod est mieux meme si delaissé au moin y a le CHIKEN-MOD mdr de tres bon souvenir entre pote de ce plugins :-D
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 il y a le chiken sous AMX, et Adminmod pour le coup pompe bien plus de ressource que AMX
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Pou ma part, je trouve que AmxModx est plus facile a utiliser, et je trouve tout plein de plugins et modules, je me gave.. donc je pense meme pas essayer "Adminmod"
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai comparé les deux, et il y a pas photo, sous AdminMod faut revoir les rates du serveur
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Youuupiiii, je suis l'homme le plus heureux du monde !!!! Je suis arrvier a trouver mon BAZOOKA!!!!! pour CS.... De la bombe (dans les 2 sens lool). Voici le lien pour qui sa intéresse (en Anglais :-(...) http://www.amxmodx.org/forums/viewtopic.php?p=42501
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 sur le site AMx ? dans le forum AMxModX ?[/quotemsg] bein ouais, tu vois j'ai encore toute ma tête [:xdddd]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 ok ok, merci, j'ai pas trouver mon bonnheur car je suis déja inscrit sur ce site depuis une bonne semaine déja...lool Merci quand meme...
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai dit performant, pas bouffeur de ressources ça, je sais pas du tout.
patapouf Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ca bouffe pas encore plus de ressources qu'amx ? J'avais cru lire ça quelque part :/
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Mais lui il a amxx, qui est tout aussi performant
patapouf Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 mon amx me suffit amplement moi j'ai plus tendance à en enlever qu'a en mettre des plugins
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 c'est le progres [:spamafote]
Question
Invité
Bonjours a tous et a toutes,
Voila, ben sayé j'ai fais le tuto-Amx, mais mintenant je ne sais pas où télécharger
des plugins..?!?!?!?
J'ai déja fais quelque site, mais ils sont tous en anglais, et les explications aussi..
Je débute un peut, donc je ne sais pas tro comment les installer, et où les trouver.
Jespere que vous aurrez des adress a me donner, car je commence a boudé :pfff:
Merci à ceux qui pourron me donner des adress, (en francais si possible) :hello:
33 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.