patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Salut tous, Vous arrivez a faire tourner Gmail drive, vous ? Parce que moi j'ai une erreur a chaque fois que le soft essaie de se connecter au compte :/ Genre : " an error as occured...blablabla" une idée ?
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 en fait le login passe pas et quand je zieute mon firewall pendant la connection, il ne cherche pas a se connecter :/ en tous cas mon firewall (sygate) le voit pas sortir...
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 donc le probleme vient de te firewall
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 dégage le pour voir? (le firewall pas thedark hein )
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 apparemment c'est ca . Par contre c'est tout plein de vide alors que j'ai mis quelques fichiers pour tester.... Comprends pas tout la :/ résolu : evidemment si je laisse pas passer l'exlorateur windows, ca marche pas ... et bien sur les services windows sont cachés dans mon firewall, d'ou le bordel. Merci en tous cas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
patapouf
Salut tous,
Vous arrivez a faire tourner Gmail drive, vous ?
Parce que moi j'ai une erreur a chaque fois que le soft essaie de se connecter au compte :/
Genre : " an error as occured...blablabla"
une idée ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.