• 0

Prob avec les zbots...


Quisuisje01

Question

bonjour. j'ai un probleme avec mes zbot 1.6. en fait, j'avai un compte steam avec lequel j'ai installer les zbots. ils fonctionner, puis jme suis fait hacker mon compte (http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-ou-passe-incorrecte--sujet-6229-1.htm) ensuite, on m'a donner unc ompte steam, j'ai installer les zbots dessus, mais la, ils fonctionner pas!

dans la console ils on marquer:

Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav'

Error parsing BotProfile.db - expected '

mon server fonctionner, mais y n'y avai aucune commande bot_xxxxx

Vous savez ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Fau que tu regarde qu'il n'y ait pas d'érreur dans le fichier .SMA, puis une foi fait, tu le recompil, et te voila avec un tout beau tout neuf plugin (.amxx)

exemple:

public plugin_precache()

{

precache_sound("worms/victory.wav")

precache_sound("worms/Stupid.wav")

precache_sound("worms/Explosion1.wav")

precache_sound("worms/laugh.wav")

return PLUGIN_CONTINUE

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. j'ai un probleme avec mes zbot 1.6. en fait, j'avai un compte steam avec lequel j'ai installer les zbots. ils fonctionner, puis jme suis fait hacker mon compte (http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-ou-passe-incorrecte--sujet-6229-1.htm) ensuite, on m'a donner unc ompte steam, j'ai installer les zbots dessus, mais la, ils fonctionner pas!

dans la console ils on marquer:

Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav'

Error parsing BotProfile.db - expected '

mon server fonctionner, mais y n'y avai aucune commande bot_xxxxx

Vous savez ce que c'est?[/quotemsg]

il y a un probleme avec ton fichier, le mieux est d'editer le fichier cfg des bots et de désactiver les sons radios.

Fau que tu regarde qu'il n'y ait pas d'érreur dans le fichier .SMA, puis une foi fait, tu le recompil, et te voila avec un tout beau tout neuf plugin (.amxx)
exemple:

public plugin_precache()

{

precache_sound("worms/victory.wav")

precache_sound("worms/Stupid.wav")

precache_sound("worms/Explosion1.wav")

precache_sound("worms/laugh.wav")

return PLUGIN_CONTINUE

}

[/quotemsg]

Sauf qu'il n' a pas AMX.. et que les sons concernent la radio des bots ;)

Sale journée hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.