Quisuisje01 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour. j'ai un probleme avec mes zbot 1.6. en fait, j'avai un compte steam avec lequel j'ai installer les zbots. ils fonctionner, puis jme suis fait hacker mon compte (http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-ou-passe-incorrecte--sujet-6229-1.htm) ensuite, on m'a donner unc ompte steam, j'ai installer les zbots dessus, mais la, ils fonctionner pas! dans la console ils on marquer: Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav' Error parsing BotProfile.db - expected ' mon server fonctionner, mais y n'y avai aucune commande bot_xxxxx Vous savez ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ben moi je pense que soit les sons ne sont pas intaller... soit il y a un probleme de commande au niveau d'une compilation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quisuisje01 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 et comment je peut regler ca? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Fau que tu regarde qu'il n'y ait pas d'érreur dans le fichier .SMA, puis une foi fait, tu le recompil, et te voila avec un tout beau tout neuf plugin (.amxx) exemple:public plugin_precache() { precache_sound("worms/victory.wav") precache_sound("worms/Stupid.wav") precache_sound("worms/Explosion1.wav") precache_sound("worms/laugh.wav") return PLUGIN_CONTINUE } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quisuisje01 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 desoler, j'ai avaler le truc que tu m'a di de travers! serieux, en fait, j'ai rien compris, les AMX, c'est quoi le rapport avec les bots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 chu pas sur que recompiler tout ce bordel soit la meilleure solution quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bonjour. j'ai un probleme avec mes zbot 1.6. en fait, j'avai un compte steam avec lequel j'ai installer les zbots. ils fonctionner, puis jme suis fait hacker mon compte (http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-ou-passe-incorrecte--sujet-6229-1.htm) ensuite, on m'a donner unc ompte steam, j'ai installer les zbots dessus, mais la, ils fonctionner pas!dans la console ils on marquer: Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav' Error parsing BotProfile.db - expected ' mon server fonctionner, mais y n'y avai aucune commande bot_xxxxx Vous savez ce que c'est?[/quotemsg] il y a un probleme avec ton fichier, le mieux est d'editer le fichier cfg des bots et de désactiver les sons radios. Fau que tu regarde qu'il n'y ait pas d'érreur dans le fichier .SMA, puis une foi fait, tu le recompil, et te voila avec un tout beau tout neuf plugin (.amxx) exemple:public plugin_precache() { precache_sound("worms/victory.wav") precache_sound("worms/Stupid.wav") precache_sound("worms/Explosion1.wav") precache_sound("worms/laugh.wav") return PLUGIN_CONTINUE } [/quotemsg]Sauf qu'il n' a pas AMX.. et que les sons concernent la radio des bots Sale journée hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Lool, je suis vraiment un trou.....ul!!! moi..sérieu Je v arrété pour aujourd'hui..mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ou reinstalle juste cs en gardant tes config.cfg, maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Merci d'avance [/quotemsg]je te plussoie fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Quisuisje01
bonjour. j'ai un probleme avec mes zbot 1.6. en fait, j'avai un compte steam avec lequel j'ai installer les zbots. ils fonctionner, puis jme suis fait hacker mon compte (http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-ou-passe-incorrecte--sujet-6229-1.htm) ensuite, on m'a donner unc ompte steam, j'ai installer les zbots dessus, mais la, ils fonctionner pas!
dans la console ils on marquer:
Warning: Couldn't get duration of phrase 'sound\radio\bot\cooked\well_cover_you_you_defuse.wav'
Error parsing BotProfile.db - expected '
mon server fonctionner, mais y n'y avai aucune commande bot_xxxxx
Vous savez ce que c'est?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.