thedark Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 Très peu d'informations de la part des développeurs du mod Source Eternal Silence. Cependant nous avons pu remarquer deux nouvelles images récemment ajoutées à leur galerie présentant une arme peu commune : un lance-flammes. En cette période de grand froid qui s'annonce, cette nouvelle donne une bouffée de chaleur. Plus sérieusement, on peut, à la vue des images, noter un bien bel effet de distorsion du feu de la flamme censé reproduire l'effet de chaleur. Du très bon travail. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
BeauChien Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 il a l'air sympa ce mod Au passage il y a une faute au titre : eternal silance Quote
checkrob Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 silence en anglais c'est "silence" Sinon on verra bien à sa sortie je ne le connaisais pas Quote
chryx Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 mignon le HUD. interessant l'idée d'un lance-flamme, ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Dommage que l'image soit sombre Quote
Spliff Posted December 14, 2005 Report Posted December 14, 2005 il a l'air sympa ce mod Au passage il y a une faute au titre : eternal silance[/quotemsg] Non.. silence en anglais c'est "silence" Sinon on verra bien à sa sortie je ne le connaisais pas[/quotemsg] Même en français ^^ Quote
Recommended Posts