cocos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 :hello: je voulais juste savoir si il existait une possibilite de brancher un modem adsl sur deux ordinateurs en meme temps(afin de ne pas avoir besoin d'allumer l'ordinateurou serait le modem) merci!
cocos Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 c'est bin ce que je pensais merci chandler de ta reponse rapide!
cocos Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 ah et au fait ca marche pour toute sorte de modem? j'ai un speed touch adsl 512k wanadoo
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 ton modem tu ne le branches pas. C'est ton routeur qui va te servir de passerelle pour le net
tosqualler Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 si le routeur fait modem !! Enfin moi je te conseil un routeur modem et qui fait a la foi HUB Lan ainsi t'a le tout en un...Enfin le modem integrer subit un peux + de crach que le modem relier au routeur...C'est a toi de voire si ta un modem USB prend un routeur qui ne fait pas Modem sinon si ta un Modem Ethernet ben tu prend un bête routeur qui redirigera la connection de ton modem...
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai un modem routeur et il n'a JAMAIS crashé ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
cocos
:hello:
je voulais juste savoir si il existait une possibilite de brancher un modem adsl sur deux ordinateurs en meme temps(afin de ne pas avoir besoin d'allumer l'ordinateurou serait le modem)
merci!
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.