kalashjako Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour tout le monde! Je suis hébergeur de: -serveur css (mani admin plugin) -Serveur WEB (Apache,MySQL,PHP,PHPMyAdmin,supporte perl.) Toute les versions à jour. Je souhaiterais que l'on m'explique comment on installe PS 2.3 sur internet. Ps: je sais très bien faire tout ce qui est: -création de site en php -redirection -tout les trucs concernant l'hebergement. Donc il ne me manque que les étapes pour installer le module. Si je ne suis pas assez clair et que vous ne pouvez pas m'aider, merci de préciser ce qu'il vous manque afin de pouvoir m'aider. Merci d'avance, Kalash_jako.
thedark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 si tu as des connaissances en hébergements, il ne devrait pas y avoir de probleme, suit le fichier install ou readme founit avec psychostat, et si tu rencontres un probleme particulier vient ici
kalashjako Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai installé tout le site avec install. Le site marche nikel. Maintenant, j'ai testé pour les stats mais il y a des problème lors de lexecution du stats.pl... Argument "none" isn' numeric in left[...] Aussi je voulais savoir: Je n'ai rien installé a part ce que je vous ai dit et, j'ai donné le dossier normal des logs (c:\program files\[...]\source dedicated server\cstrike\logs\) qui sont surement installé par steam. Sont ils les bons? Sinon faut il installer un addon de PS? WARNING 2005-05-25 19:01:37: MYSQL ERROR in PS::Saver::mysql::load_plr_day() at line 1555: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'JOIN psyplrdata_cstrike AS `mod` ON mod.plrdataid=data.plrdataid WARNING 2005-05-25 19:01:37: INVALID PLAYER (NO NAME?) ID="-=.:HkA:.=- Team Bot Vladimir" WARNING 2005-05-25 19:01:48: ERROR SAVING PLAYER VICTIM; PLR="-=.:HkA:.=- Team Bot Dave", VICTIM="", ERR=You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'statdate='2005-05-22'' at line 1 WARNING 2005-05-25 19:02:09: ERROR SAVING PLAYER VICTIM; PLR="ANUBIS", VICTIM="", ERR=You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'statdate='2005-05-22'' at line 1 WARNING 2005-05-25 19:05:39: MYSQL ERROR in PS::Saver::mysql::stats_load_plrlist() at line 1490: Table 'psy.psyplr_profile' doesn't exist Voici le contenu du fichier stats.txt des erreurs ^^
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 tu as bien mis les variables mp_logfile 1 mp_logdetail 3 dans le server.cfg ou listenser.cfg Dans le stats.cfg tu as mis modType = cstrike et HTMLtheme = cstrikehtml19fr. tu utilises quel version de mysql ? tu es sur que toutes les tables ont été crées ? Table 'psy.psyplr_profile' doesn't exist -Serveur WEB (Apache,MySQL,PHP,PHPMyAdmin,supporte perl.) tu utilises easyPHP ? Quelle version ?
kalashjako Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Je n'utilise pas EasyPHP mais tous les logiciels ont été installé par mes soins sur mon PC et tout marche comme il faut. Le bug était assez complexe et est dans les codes sources apache modifié par mes soins incompatibles ac PS. J'ai pu modifié certaine choses et ainsi mettre PS en fonctionnement. Merci beaucoup de m'avoir aidé et de ton activité sur ce forum. Il sera possible que j'ai encore besoin de votre aide. Merci à vous. Kalash_jako
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kalashjako
Bonjour tout le monde!
Je suis hébergeur de:
-serveur css (mani admin plugin)
-Serveur WEB (Apache,MySQL,PHP,PHPMyAdmin,supporte perl.)
Toute les versions à jour.
Je souhaiterais que l'on m'explique comment on installe PS 2.3 sur internet.
Ps: je sais très bien faire tout ce qui est:
-création de site en php
-redirection
-tout les trucs concernant l'hebergement.
Donc il ne me manque que les étapes pour installer le module.
Si je ne suis pas assez clair et que vous ne pouvez pas m'aider, merci de préciser ce qu'il vous manque afin de pouvoir m'aider.
Merci d'avance, Kalash_jako.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.