Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour, quand je me connect à un server counter strike un message m'aparait disant : Mod_LoadBrushModel: sprites/blood.spr has wrong version number (0 should be 30) le probleme c que personne ne l'as et que je ne l'ai pas non plus ... merci pour votre aide..
bignose Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Tu as téléchargé des sprites ? Si oui effaces les ! Sinon je pense que c'est counter-strike a été mal téléchargé re télécharge le .
k4n4r Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour, Cette erreur signifie que tu as un fichier corrompu dans ton cache de CS (le fichier GCF). Pour remedier à ce probleme tu dois effacez CS (en passant par Mes Jeux -> clic droit -> propriétées->Effacer le contenu local). Source : Steampowered , pour plus d'infos ici
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
quand je me connect à un server counter strike un message m'aparait disant :
Mod_LoadBrushModel: sprites/blood.spr has wrong version number (0 should be 30)
le probleme c que personne ne l'as et que je ne l'ai pas non plus ...
merci pour votre aide..
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.