• 0

a qui demander un reset Key

Invité

Question

Posté(e)

Salut,

Vu que mon jeux HL2 que l'ai acheter en version DVD ne veux pas se lancer il me demande d'acheter le jeux GRRRRR!!!!!! j'ai lu qu'il fallait demander un reset key pour que cela rentre dans l'ordre. Qui as plus d'infos la dessus ??

Je trouve abusé d'acheter un jeux et de plus pouvoir y jouer ensuite ca sent la service consommateur ca.

Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai une cle mais mon produit a deja ete enregistre lorsque j'ai creer mon compte steam donc je ne peux pas la reinserer.

Posté(e)

j'ai acheter HL2 en decembre 2004 cela fait 6 mois que je joue avec jusqu'au jour ou en me loggant sur steam cela ne fonctionne plus donc je testes differentes choses et rien.

Je decide de tout desinstaller et reinstaller a partir du DVD et depuis je n'ai que HL et Counter Strike dans mes jeux.

Par contre dans la fenetre (steam) disponible des aujourd'hui j'ai HL2 et Counter Strike Source et quand je double clique dessus il est gentil il m'invite a l'acheter.

Je n'ai pas de probleme pour me connecter a steam je ne pense pas m'etre fait pirater mon compte car je recoit les demandes de pass et j'ai meme reussit a changer le mot de passe je me suis dit on sais jamais.

J'ai envoyer des mails a VU Valve mais rien n'y fait.

Merci pour ton aide

Posté(e)

j'ai deja fait cette manip et voici que ce ca me donne apres m'avoir demande mon DVD et mon numero de serie j'ai un bel ecran :

CLé CD Dupliquée

La clé CD que vous avez entrée à déjà été associée à un compte steam existant et ne peux pas être utilisée.

Impossible de vous abonner à Half-Life 2 Retail Standard.

Ce qui me semble logique parceque je l'ai deja enregistrer mais dans ce cas comment ce fait t'il qu'il ne reconnaisse pas que j'ai deja acheter le jeux.

lorsque je regarde dans le dossier steamApps je vois le dossier portant le nom de mon compte steam lais dedans juste un dossier counter strike pas de HL2 ni de CS Source.

Posté(e)

je suis connecte sur le compte que j'ai utilise

je recoit le mail suivant suite a la demande d'enregistrement

Dear Steam user (account name: mon adresse mail),

This is an automated message generated by Steam account administration.

Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Retail Standard has already been registered to another Steam user. Your product's CD-Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.

The CD-Key you entered is: xxxxxxxxxxxxxxxx

You will not be able to play Half-Life 2 Retail Standard unless you provide an unclaimed CD-Key. To provide an unclaimed CD-Key, you will need a copy of Half-Life 2 Retail Standard which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.

For further help or product support, please visit http://www.steampowered.com

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Posté(e)

J'avoue le pas trop comprendre il est vrai qu'avant j'avais HL1 et une clé aussi puis je suis passe sur HL2 je n'ai qu'un seul compte steam j'ai deja lu ce post et j'avoue que ca ne fait pas avancer le probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.