loic10 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 salut a tous je viens de formater mon PC, et pour rejouer a css ben je dois télécharger les drivers Nvidia mais je ne c'est plus ou les trouver, et je c'est plus lequel est le bon !! alors pouvez-vous me passer le liens ou je pourrai les télécharger ?? svp merci
loic10 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 oui mais une fois que je suis la je recherche après Nvidia puis y a une liste, et je ne c'est pas lequel prendre !!
LorDMansoN Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 tu a quoi comme carte graphique ?
LorDMansoN Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 et comme systeme d'exploitation ?
tosqualler Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 si c'est pour ta 3d http://www.nvidia.fr/page/drivers.html tu prend le driver pilote graphique=>geforce et TNT2=>ton system d'exploitation et t'inquiete pas pour la version de t'a 3D c'est un driver qui fonctionne pour toute les 3d geforce(ici)
loic10 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 ok merci a vous 2 pour votre aide mais avant de les essayer je dois faire une mise a jour css qui a l'air interminable :-(
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loic10
salut a tous je viens de formater mon PC,
et pour rejouer a css ben je dois télécharger les drivers Nvidia
mais je ne c'est plus ou les trouver, et je c'est plus lequel est le bon !!
alors pouvez-vous me passer le liens ou je pourrai les télécharger ?? svp
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.