Nautilus Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 SAlut tout le monde !!! J'ai désinstallé et réinstallé msg plus pleins de fois pour enlever le sponsor et maintenant à l'installation une erreur E/S :??: apparait j'ai essayé toutes les propositions de l'erreur (voir screen) sans résultats. Que faire ? Merci :hello:
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Peut etre que l'installateur est corrompu...
Nautilus Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 je l'ai retélécharger depuis une autre souce le résultat est le meme :fou: Avant ça marchais très bien c'est bizarre.
tosqualler Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 oublie msn + meme sans le sponsor t'a encore des merdes qui se mettent
Nautilus Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 N'empeche c'est bien marrant parfois
mikmac Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Non Msn plus c'est très bien, n'empêche que mon anti-spyware le détecte comme source de spy level HIGTH ( :pt1cable: ) lol ... Sinon Tu désinstalle msn+, Tu vas dans C: Program files - Et tu cherche le dossier ou était installer msn +, ( Surement MessengerPlus ! ), ce dossier tu le sélectionne et tu le supprime... Tu reboot ton pC, ensuite tu réinstaller msn+ à partir de ce lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/26493.html Voilà essaye.
Nautilus Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Merci beaucoup meme si j'avais eu cette idée avant que tu ne poste ça a marché.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nautilus
SAlut tout le monde !!!
J'ai désinstallé et réinstallé msg plus pleins de fois pour enlever le sponsor et maintenant à l'installation une erreur E/S :??: apparait j'ai essayé toutes les propositions de l'erreur (voir screen) sans résultats. Que faire ? Merci :hello:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.