anemia Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour à tous!!! Voilà je possede un server linux et je souhaite installer HL guard. J'ai eu beau chercher sur internet et sur les forum mais je n'ai rien trouver de concluant!!! Donc je vous demande si vous sauriez comment faire car le je suis vraiment paumé :??: Merci d'avance...
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Salut Je te présente un site où tu trouveras ce que tu cherches, http://cserver.euroserv.com/ . Tu y trouveras de l'aide à l'install de plugins, des plugins à télécharger, un forum consacré à tout ça... Have fun
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
anemia
Bonjour à tous!!!
Voilà je possede un server linux et je souhaite installer HL guard. J'ai eu beau chercher sur internet et sur les forum mais je n'ai rien trouver de concluant!!!
Donc je vous demande si vous sauriez comment faire car le je suis vraiment paumé :??:
Merci d'avance...
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.