Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Le message devrait ressembler à ça : ------------------------------------------------------------------------ A : jesuisungroscon@dtc.com Cc : Cci : Objet : Echange de mot de passe ------------------------------------------------------------------------- Maintenant que je t'ai pris ton compte tu te retrouves comme un crétin a pleurer parceque tu vas devoir claquer entre 15 et 50€ pour en avoir un nouveau. Avec les compliments de la maison. --------------------------------------------------------------------------- [#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]
DCA2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Déjà dit ailleurs sur le forum. Ce genre de proposition est une ARNAQUE !!. Pseudo : CaPTaiNFLNNombre de messages postés : 1
DCA2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Voici le fameux CaPTaiNFLN hackeur de compte steam à l'oeuvre: L'image est tellement insuportable que j'ai du mettre un spoiler ! Quand je vous disait de vous mefier :sweat:
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 c'est pas un acte condamnable ça ?? y a pas moyen de choper son adresse Ip ?
leadsoldier Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 olalallaalallallalalala Quel abrutit celui la....... C est trop enorme, j espere quand meme que personne ne sait fait avoir quoi, aussi non c est vraiment que certains reflechissent pas....
Jucasa Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 comme si on allait envoyer son mot de passe a un inconnu, faut vraiment etre un *** pour se faire avoir
vander Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 en plus c'est pas discret de mettre une adresse @.hotmail c'est tres facile de pirater via msn un pti trojoan une ptite adresse ip et le tour est joue
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Hehe , franchement y'en a qui tenteraient tout pour avoir un compte steam gratos ..
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Le pire c'est que ça doit marcher :/
osef-stan Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Rassurez moi, c'est possible d'etre aussi con?
patapouf Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 aussi con pour quoi ? Se faire avoir par ce genre de blaireau ou aussi con pour pondre ce genre d'arnaque ? Mais je te confirme, c'est possible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 il est TT j'aime pas les connards finis. Il pourra toujours se toucher pour revenir.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Le message devrait ressembler à ça :
------------------------------------------------------------------------
A : jesuisungroscon@dtc.com
Cc :
Cci :
Objet : Echange de mot de passe
-------------------------------------------------------------------------
Maintenant que je t'ai pris ton compte tu te retrouves comme un crétin a pleurer parceque tu vas devoir claquer entre 15 et 50€ pour en avoir un nouveau.
Avec les compliments de la maison.
---------------------------------------------------------------------------
[#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.