vander Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour j'ai un probleme quand je me connecte a un serveur war3 je ne voi pas ce quil y a d'ecrit a la place j'ai " mlnot_found (lang)" j'ai essayer de telecharger le tout mais ca recommence meme sur d'autre serveur.
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 tu as un probleme de traduction. Elle est surement incomplete.
vander Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 et comment je fait pour l'avoir completement car j'ai essayer de retelcharger les fichiers via le serveur mais ca bug encore. et j'ai demander a ceux qui jouer sur le serveur si il avit le meme probleme et ils me repondent que non :cry:
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Faut chercher sur le site officiel de WAr3, et en particulier sur le forum, peut etre qu'il y a nu fichier un peu plus complet, sinon passe le anglais
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vander
Bonjour j'ai un probleme quand je me connecte a un serveur war3 je ne voi pas ce quil y a d'ecrit a la place j'ai " mlnot_found (lang)" j'ai essayer de telecharger le tout mais ca recommence meme sur d'autre serveur.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.