johanna Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 salut a tous j'ai un gros probleme tout d'abord quand je me connecte a steam il n'y arrivait pas je pouvais l'utiliser que offline alors j'ai decidé de le reinstalle et pis la il ne ve pas updlap donc voila si quelqu'un pouvais m'aider merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 ton firewall bloque steam a tous les coups
johanna Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 oui mais je n'en ai pas et le probleme est venu subitement sans aucune modifications
johanna Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 alors j'ai redemarre mon pc apparament sa se serais telecharger (je ne sais pas quoi) et pis maintenant quand je le lance il me dit : " steam.exe (main exception):unable to find steam.dll entry point steamstartengine"
johanna Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 alors j'ai pris le steam sur l'ordinateur voisin j'ai copier coller les fichiers et pis maintenant il me dit qu'il existe aucune connection internet ... alors je me connecte a partir d'un ordinateur pour acceder a internet
body76 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 visiblement le probleme arrive a beaucoup de monde. reste a savoir de quoi vient le probleme.visiblement cela et du as la connection (certains disent du firewall) j ai desactiver le mien et le resultat est toujour le meme j ustilise norton 2005 et sa atoujour marcher jusqu a cette apres midi
heikichi04 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour à tous... Tu sais Johanna, moi aussi j'ai un problème similaire... J'essaye toujours d'y remédier mais pour le moment aucune solution à proproser. :pfff: Si tu veux, voici un lien ou tu pourras approfondir tes recherches http://steampowered.com
johanna Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 alors j'ai pris un firewall ( zonealarm) et pis j'ai autorisé l acces de steam et pis cela marche correctement
mome92 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 le firewall ser a rien normalement c est pas en rajoutant cela que steam marchera mieux en tout cas norton c est aussi un logiciel de M...e qui laisse quand meme passer beaucoup de choses faut voir si dans norton il n y a pas aussi une fonction firewall a desactiver
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
johanna
salut a tous j'ai un gros probleme tout d'abord quand je me connecte a steam il n'y arrivait pas je pouvais l'utiliser que offline alors j'ai decidé de le reinstalle et pis la il ne ve pas updlap donc voila si quelqu'un pouvais m'aider merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.