Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 j'obtien ce message depuis la derniere mise a jour du serveur. j'ai ce message qui apparait dans la console. j'aimerai savoir a quoi cela p-e du. pourtant, les gens peuvent se connecter a mon server. mais bon c'est pour savoir. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 vérifie ton firewall. il faut que le port steam (dont je ne connais pas le numéro) soit accepté. Il n'a pas grand chose a voir avec le port de ton serveur de jeu
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 justement je suis obliger de couper le firewall pour faire marcher mon serveur, meme si tout les port necessaire sont ouvert. et d'ailleur ça ne le fait pas tout le temps. c'est assez curieu. bref heureusement que n'empeche pas les gens de se connecté.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'obtien ce message depuis la derniere mise a jour du serveur.
j'ai ce message qui apparait dans la console.
j'aimerai savoir a quoi cela p-e du.
pourtant, les gens peuvent se connecter a mon server. mais bon c'est pour savoir.
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.