Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour a tous!! Voila j'ai un probleme, des que j'entre un serveur dan mes favoris il disparait quand je quite steam. J'ai déja fait une recherche j'ai tout essayé, meme réinstaller steam, rien a faire. Quelqu'un aurait il une solution?? Merci davance
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Cela a ete corrige avec la derniere update de steam il me semble.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Ben non jte rassure le probleme est toujours la et c'est assez genan de devoir rentrer l'ip de mon serveur a chaque fois que je veux jouer dessus :??: ...
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bon essaye de voir si il n'ya rien dans tes "filtres" serveurs.
DeadEye0112 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai aussi un problème similaire et on ne peut pas changer les filtres serveurs car on est dans le jeu. Donc forcément il ne catégorie que les serveurs du jeu en question. Or les serveurs ne sont pas encore analysés et n'ont donc toujours pas de jeu... Donc forcément aucun serveur catalogué... Apparement un passage à la version anglaise de Steam ne fait plus ce problème... En tout cas je ne l'ai plus...
ludakin Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 au pire, tu vas rechercher ton serveur dans l'historique et plus besoin de rentrer l'ip
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Peut etre un probleme de "lecture seule" du repertoire STEAM. Sinon je vois pas desole.
ludakin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 C'est tout de suite plus embêtant. Moi mes favoris disparraissent mais l'historique reste. Mais bon, tu n'as qu'à créer un fichier word ou bloc notes avec les ip de tes serveur et tu fais copier/coller (solution provisoire mais c'est toujours mieu que de rentrer a chaque fois les ip). Ou sinon je sais po t'aider
ludakin Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 C'est tout de suite plus embêtant. Moi mes favoris disparraissent mais l'historique reste. Mais bon, tu n'as qu'à créer un fichier word ou bloc notes avec les ip de tes serveur et tu fais copier/coller (solution provisoire mais c'est toujours mieu que de rentrer a chaque fois les ip). Ou sinon je sais pas t'aider[/quotemsg]
mome92 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 desinstalle ta version de steam, telecharge celle de vossey.com qui est a jour et installe la tout reviendra dans l ordre enfin normalement : )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour a tous!!
Voila j'ai un probleme, des que j'entre un serveur dan mes favoris il disparait quand je quite steam.
J'ai déja fait une recherche j'ai tout essayé, meme réinstaller steam, rien a faire.
Quelqu'un aurait il une solution??
Merci davance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.