borischocobo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 deja HL etait splendide, alors avec des graphismes source, ce sera, pour moi, le meilleur des mods ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Effectivement, le premier screen est l'ANCIENNE version du barage et la 2ème est la nouvelle (peu de changement niveau models) mais ajouts entre autres du HDR ! Et bien le HDR de Lost Cost et NON un motion blur (pas le même effet du tout !) Vivement qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Franchement on voit bien la différence entre HDR et pas HDR,ceux qui le critiquent encore avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Je confirme dans op4 on passe bien par ce barrage et on explose le gargantua et un bout du barrage explose sa fait un ptit trou et tu passe dedant pour passer a la suite Ps=j'espère que ce n'est qu'un screen montrant le hdr sur le barrage car s'ils en sont toujours là le mod ne verra jamais le jours car ce passage c'est vers le milieux du jeux je crois :x[/quotemsg] Je ne pense pas que les screens soient faits de manière chronologique par rapport à l'histoire du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Vraiment beau, c'est vrai, on savait que Source + HDR ça donne un max, mais c'est vrai que sur une superficie si importante, c'est d'autant plus classe :-) Mais ça devient lassant qu'on nous rabache des milliers de screens par jour pour 1 bon mod par semestre Je m'excuse de pas pouvoir m'empêcher de répéter à thedark qu'il enchaine les fautes d'orthographe. C'est peut-être parceque les admins m'ont arcelé pour mon écriture quand j'ai débarqué sur le forum...par vengeance...en même temps j'ai aucun pouvoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Vraiment beau, c'est vrai, on savait que Source + HDR ça donne un max, mais c'est vrai que sur une superficie si importante, c'est d'autant plus classe :-) Mais ça devient lassant qu'on nous rabache des milliers de screens par jour pour 1 bon mod par semestre Je m'excuse de pas pouvoir m'empêcher de répéter à thedark qu'il enchaine les fautes d'orthographe. C'est peut-être parceque les admins m'ont arcelé pour mon écriture quand j'ai débarqué sur le forum...par vengeance...en même temps j'ai aucun pouvoir....[/quotemsg] Je te comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 cassé putain ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés