xiti2oo5 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour! Je viens vous demander un avis PERSONNEL... Je vais bientôt acheter un tapis de souris. Après avoir lu plusieurs tests, je n'arrive pas à me décider entre: QPad LowSense et SteelPad S&S Je prendrai en compte tous les commentaires. Merci d'avance.
alexfreeman Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 pour les tapis de souris faut pas chercher les plus confortable (ils sont souvent cher) : regarde j'ai un tapis de souris tout bleu et tout simple acheter 1€ chez l'informaticien du coin résultat sa fait bientot 4 ans que je l'ai)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
bullseyeg Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Oue moi aussi je te conseille le Qpad lowsense mais il te faut un grand bureau sinon prend middlsense
totowowo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 pour les tapis de souris faut pas chercher les plus confortable (ils sont souvent cher) : regarde j'ai un tapis de souris tout bleu et tout simple acheter 1€ chez l'informaticien du coin résultat sa fait bientot 4 ans que je l'ai)[/quotemsg]vous le faite expres hein !! il recherche à mon avis un tapis pour les jeux, pas un tapis de bureautique à 2€
Pinky67 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 SalutFait comme moi, j'en ai pas, et question coca et gateau sur un bureau en hêtre et bien sa s'enlève très facilement.[/quotemsg] En effet c'est la réponse facile ( mais pas la peine de s'énerner comme ça totwowo ^^ ) Bref, je pense pas etre le seul a penser qu'un bon tapis est indispensable pour jouer ( ya pas grad chose a propos: bon casque, bon tapis, et souris qui suit ), a l inverse, un tapis standart permet déja de bien s amuser en ffa ou autre. et suffit largement pour un joueur moyen Et c'est vrai que moi il s'encrasse, meme si la glisse du tissus me suffisait. Ensuite le bureau.. si tu fais des lan de temps en temps comme moi ben t'enmène rarement ton bureau ^^ @+
xiti2oo5 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ok, Merci! Mais je pense que je vais prendre un QPad LowSense suite à un conseil d'un joueur d'une grande équipe. Merci à TOUS ! Bonne Journée
LyckoS Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Il y a aussi les funcs X-Ray Pad Thunder 9 Bk2 ou Bk1 qui sont pas mal aussi !
bignose Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Les tapis de souris "hauts de gamme" se ressemble prend le moin chère ou le plus grand
xiti2oo5 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Le fait est que je n'ai pas de tapis de souris et que mon bureau commence à avoir quelques fentes... totowowo a raison
totowowo Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 SalutFait comme moi, j'en ai pas, et question coca et gateau sur un bureau en hêtre et bien sa s'enlève très facilement.[/quotemsg] on s'en fou, il demande un avis pour l'achat d'un tapis ...
seburb22 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Salut Fait comme moi, j'en ai pas, et question coca et gateau sur un bureau en hêtre et bien sa s'enlève très facilement.
Pinky67 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai le must du must .Tapis noir / bleu une face tissu une face caoutchou le nec plus ultra 2€[/quotemsg] Bha écoute je dois avoir le meme que toi ( sauf qu il est gris) et c'est super ^^ Plus sérieusement... un tapis en tissus me suffit, mais j en ai marre qu'il s encrasse en 2 mois ( support pas le test du coca et des gateau ...) Bref, je vais surement investir dans un func histoire d'avoir qqch qui dur mais j aimerai bien encore des avis sur sa durée de vie.( Car c'est un peu abusé le prix mais si ca tiens ca va =) ) @+ ps: Func fait souvent la majorité il me semble
xiti2oo5 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Le problème en fait c'est que j'ai pas trop aimé les tapis Func. Le prix n'est pas un problème. Je veux juste savoir au niveau de la qualité et de la durée de vie.
Cybernetix Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai le must du must . Tapis noir / bleu une face tissu une face caoutchou le nec plus ultra 2€
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 prend le moins cher. j'ai func et j'en suis pas du tout décu meme apres un an d'utilisation il est niquel
Question
xiti2oo5
Bonjour!
Je viens vous demander un avis PERSONNEL...
Je vais bientôt acheter un tapis de souris. Après avoir lu plusieurs tests, je n'arrive pas à me décider entre:
QPad LowSense
et
SteelPad S&S
Je prendrai en compte tous les commentaires.
Merci d'avance.
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.