thedark Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 HL2 Doom est toujours vivant. Cela faisait un bout de temps qu'on avait plus de nouvelles concernant l'avancement du mod. Et bien c'est réparé, la DevTeam publie des images d'une nouvelle carte. Cerise sur le gâteau, on apprend que certaines cartes se verront implémenter la technologie HDR. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxhunter Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca a l air pas mal realiser , maintenant faut voir si ils arrivent a reproduire l ambiance des doom originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 J'adore la compaison entre la petite image tirée de Doom et la map sous Source, ca n'a rien à voir En fait, c'est le truc qui sert presque a rien. A part ca, c C'EST bien mappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Espérons que les developpeur de Doom ne viennent pas tout gâcher comme Duke Nukem: Source. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 il me semble que J C a rendu les sources de Doom publique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah sur le quatrième screenshot les fameux bidons explosifs. :love: Un moment j'ai craint qu'il n'est pas pensé à nous en mettre :sweat: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Heuuuu c'est moi ou les map ressembles pas tellement? oO Sinon c'est vrai que elle sont bien faites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metzgermeister Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 HAHAHAHAHA, c'est pas Doom ça. C'est beau, mais c'est pas doom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Je me disais la même chose ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Mouais... J'ai pas trop d'intérets pour ce mod... J'ai joué à Doom3 sa m'a suffi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansvisage Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ouais c'est clair! Moi j'ai joué a DOOM3 qq QUELQUES minutes et ca m'a suffit aussi :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 La possibilité qu'offre Source pour les niveaux intérieurs ne sont absolument pas exploité. D'ailleur il s'ouvre sur l'exterieur, c'est pas du tout dans la logique de Doom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Mais où est donc passée la moquette bleue flashy des screenshots de doom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Aucun rapport entre les screens doom et ceux du mod Hl². Faudrai pas nous prendre pour des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je suis d'accord cela ne ressemble en rien a doom,il faudrait déjà qu'ils modifient les textures,etc.... Mais de toute façon c'est le résultat qui conte on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 De toute maniere la seule veritable adaptation potable de Doom 1 c'est Doom Classic et cay un mod de Doom 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés