• 0

Problème formatage

Antoine68

Question

Posté(e)

Salut tout le monde, alors voilà le problème, j'ai voulu réassembler deux partitions de mon disque dur avec partition magic 8 mais en fait il m'a formaté mes données au lieux de les déplacé !! Est ce qu'il existe un moyen de récuperé ces données autre que la réstauration système que j'avais désactivé :pt1cable: ??

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Là n'est pas la question ! Il demande si c'est possible de restauré des donnés sans passer par la réstauration système...

voilà .

bye[/quotemsg]

le probleme c'est que ce n'est pas fiable a 100% tu peux essayer de passer par ce soft mais les résultats sont loin d'etre garantis

Posté(e)
Ce soft est tout simplement génial :) ! C'est tout , mais il y a trop de gens sur internet qui raconte n'importe quoi et cela m'insuporte ... Désolé de m'être emporter . babye[/quotemsg]

parceque tu connais probablement tous les endroits de ton disque dur que Windows va utiliser?

Tu es capable de dire si tel ou tel fichier pourra etre récupérer car non écrasé par le systeme d'exploitation?

si c'est le cas postule chez Microsoft tu auras une place en or

Posté(e)
Oh les gars faut arreter de dire nimp , des donnés formater sont pas forcement perdu tant que tu ne reécrit pas dessus . J'ai recuperer plusieur fois des donné sur des disque dur formater ou même qui ne se detecter plus sous windows ( soit cassé ) .

Un programme : EasyRecovery Professional !

Voilà babye .

p.s : phil302 faut arreter de dire nimp .... j'ai lu un autre post ou tu disais qu'un fichier supprimer ne pouvais pa être récuperer ben avec ce soft on peux ok ?! ++[/quotemsg]

avec ce soft c'est quand meme plus qu'aléatoire et il vaut mieux s'en servir comme derniere roue de secours hein

Posté(e)

Oh les gars faut arreter de dire nimp , des donnés formater sont pas forcement perdu tant que tu ne reécrit pas dessus . J'ai recuperer plusieur fois des donné sur des disque dur formater ou même qui ne se detecter plus sous windows ( soit cassé ) .

Un programme : EasyRecovery Professional !

Voilà babye .

p.s : phil302 faut arreter de dire nimp .... j'ai lu un autre post ou tu disais qu'un fichier supprimer ne pouvais pa être récuperer ben avec ce soft on peux ok ?! ++

Posté(e)

Oki merci Noobguy ;) ! Je trouve que Phil 302 est plutôt pésimiste ou n'a pas envie de faire partager ^^ !! Sur l'autre post aussi c'étais le premier à affirmer que ce n'étais pas possible ! Bon je n'ai plus qu'a essayer ce logiciel ! thx

Posté(e)
Oui il existe de programmes, va faire un tour dans la catégorie "général", on en a parlé recemment.[/quotemsg]

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé tu pourrai m'envoyer le lien :ange:

Merciiiii

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.