• 0

Gros Bug touches directionelles et souris

house

Question

Posté(e)

Bonjour,

voila en lisant ce message vous aller me dire :

C'est le Bug aTi et desactive l'icone sur le bureau ou met a jour tes drivers etc...

j'ai presque tout fait avec l'aide de arca :P

et ca marche toujours pas Quand je veut strafer ca rester 5 secondes vers la gauche puis 1 seconde droite je peut pas strafer de facon reguliere

ensuite parfois ma souris se bloque est Full tout seul

Et je me suis dit v'mettre a zqsd et ben quand je met dans mes control zqsd ben ca les reconnait aps sous cs

voila j'espere une aide qui me sauverai ma saison Esl thx ^^

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en faite déja il faut binder wasd pour qu'il reconnaissent zqsd :)

Ensuite ben je n'ais pas vu le topic ou t'aide arca mais as-tu essayer de terminer le processus atiptaxx.exe car c'est celui ci qui fais buguer les touches ben sinon je sais pas :(.

Posté(e)

j'ai Formater Hier !!!

Donc jme suis dit ca va revenir mais bon jamais la on ma dit de tester revolution script pour voire ?

v'er Tester

j'ai catalyst les Omega c'est pas mieu ?

Posté(e)

Ben j'ai toujours dis que les drivers fournis avec la carte était les meilleurs...

C'est ceux que j'utilise et j'ai eu aucun probleme....

Pour révolution script bah je sais pas si ca va régler beaucoup de chose mais bon on ne soigne le mal que par le mal xD.

Posté(e)

House, je t'aide sur msn où je me fous de la façon dont tu écris mais ici merci d'écrire en français correct ;)

Pour ton problème c'est vrai que je vois pas ce qui peut poser ce problème mais à mon avis c'est pas lié à ATI, j'y vois plutôt un firewall ou autre mal configuré ou alors un bug au niveau du clavier et de la souris (sans fil ou avec fil ?)

Posté(e)

Non, j'ai moi meme eu affaire avec ce bug de CONTROL LAG, et apres 1 an de souffrance j'ai enfin pu identifie la cause: les drivers du ... CLAVIER sans fil Microsoft! Apres desinstallation tout marchait normalement.

Sinon apres achat de HL2 sur le net, j'ai eu acces a CSCZ et ses skins non adapte a CS1.6... Il me faisait alors le meme probleme de control lag... Resolution du probleme: Installer les skins 1.6 (cherche dans le forum il y a deja des liens donnés et sinon regarde la FAQ sur www.steampowered.com)

Bonen chance!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.