• 0

Un compte steam pour deux PC ?


kiome

Question

Salut ! :hello:

Voilà mon frêre va acheter un nouveau PC, et pour jouer en LAN sur CS:Source (à titre d'exemple :D), je voudrais savoir si on peut avoir un compte steam pour les deux ?

Comme ça, ça m'évitera d'acheter deux fois HL² !!

Merci d'avance de vos réponses et @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Bon et bien soite, les juriste on parler je m'en remet entièrement a eux et a leur savoir

Mais juste une question a maitre Vergès, pourquoi lorsque je fait des Lan les organisateurs nous demande de venir avec nos version officiels alors qu'il pourrait très bien fournir tout le monde ?[/quotemsg]

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais pour ne pas s'écarter du sujet, précisons bien que dans le sujet de départ, il ne parlait pas de LAN officielles, mais juste d'une partie chez lui avec son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien soite, les juriste on parler je m'en remet entièrement a eux et a leur savoir

Mais juste une question a maitre Vergès, pourquoi lorsque je fait des Lan les organisateurs nous demande de venir avec nos version officiels alors qu'il pourrait très bien fournir tout le monde ?[/quotemsg]

Et voila tu as encore une dit une grosse connerie!!!!!

Si c etait pas legal alors pourquoi les oragnisateurs de grosses LAN comme la NEXEN aurait fait un truc qui s appele STEAM LAN !!!!!!!

Avec une clef CD bidon venant d un generateur.........

Explique moi ca et apres on verra.......

PS : c est pas le genre de personne a faire du illegal....

PS : Exemple, a la GA, le Steam Lan fourni par les orgas etait OBLIGATOIRE, on avait pas le droit d utiliser notre Steam habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je souhaiterais jouer en LAN mais aussi (peut être) jouer sur le net sur le même serveur, donc comme a dit Bloor je vais essayer d'acheter une deuxième clé HL² sur dirtcheapsoftware, c'est plus sûr je pense :hello:

EDIT: j'a été sur www.dirtcheapsoftware.com et il me demande un login ainsi qu'un mot de passe quand je vais sur le site, c'est normal ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux faire une Lan chez toi avec des potos qui n ont jamais jouer a CS, qui n ont donc pas CS, rien que pour jouer en LAN et pour une soirée, ils doivent acheter une clef HL.......

Je te dit non, car Valve tient a faire la publicité avec une version LAN qui est tout a fait toléré, ni plus ni moins.........

Apres pour un Win XP je ne vois pas la difference que l on peut faire........ Il n y a pas de version LAN ou NET ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;)

2 pc = 2 comptes[/quotemsg]

Je pense que ça peut fonctionner en LAN.

Tu te fait un compte steam tu enregistres ta clé HL² dessus, tu attends que toutes les mises a jour soient faites, tu déconnectes de steam, ensuite tu installe steam sur le second PC, tu te connectes au même compte steam que sur le premier PC, tu fais aussi toutes les mises a jour.

Ensuite tu te connectes offline sur les deux PC.

Même si ca n'est opas forcément légal, il n'y a aucune infraction vu que l'on ne trifouille rien du tout, c'est une faille de steam que rien n'empêches d'exploiter. (Bien sûr ça ne fonctionne QUE en étant offline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.