bosow Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour tout le monde.... voilà mon problème : je suis chez club-internet et j'ai un routeur... routage des adresses ip etc, ip en 192.168 et tout (ip locale bien sur) lorsque je lance mon dedicated serveur pour CS source,je fais bien attention à la case /internet/lan/... je mets sur internet bien sur. le serveur se lance normalement, je regarde l'ip du serveur sur l'onglet prinicipal : ip de réseau local qui est exqctement... 192.168.1.2 j'ouvre CS : s et effectivement le serveur n'est disponible qu'en lan. Un pote à moi avec un vieil adsl non routeur a fait la même chose, ça marche chez lui... je suppose donc que c'est mon routeur... Que faire ??? merci et à +, Bosow
thedark Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour tout le monde....voilà mon problème : je suis chez club-internet et j'ai un routeur... routage des adresses ip etc, ip en 192.168 et tout (ip locale bien sur) lorsque je lance mon dedicated serveur pour CS source,je fais bien attention à la case /internet/lan/... je mets sur internet bien sur. le serveur se lance normalement, je regarde l'ip du serveur sur l'onglet prinicipal : ip de réseau local qui est exqctement... 192.168.1.2 j'ouvre CS : s et effectivement le serveur n'est disponible qu'en lan. Un pote à moi avec un vieil adsl non routeur a fait la même chose, ça marche chez lui... je suppose donc que c'est mon routeur... Que faire ??? merci et à +, Bosow[/quotemsg] Regarde le tuto Serveur dédié, il y a une explication concernant les routeurs, les ports a ouvrir, et consulte www.portforward.com... Pour sv_lan 0, tu édites ton server.cfg qui se trouve dans :\program files\steam\steamapps\tonmail\dedicated-server\tonmod..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
AmOnIAk Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Oui mai j'ai rien capté... lol dsl...
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 tu as été voir sur portforward.com?
AmOnIAk Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Jarodissimo... Tu arriverais a me faire le tuto pour un CAYMAN 3000 stp... Si c'est pas trop demandé... merci...
bosow Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 yakou cha maaaaarche :-D merki beaucoup pour les réponses il suffisait de modifier le config.cfg... encore merki Bosow
Kugan Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 thedark tu dit bien que le server.cfg est dominant a la ligne de comande du raccourci ?
thedark Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 oui mais si dans le server.cfg il y a le contraire.... Le meiux est toujouts d'avoir un server.cfg bien rempli.
bosow Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Bon, mon serveur apparait toutjours dans l'onglet "lan", malgé la dséctivation du firewal... ça doit être un problème de la var sv_lan... je la modifie dans quels fichiers cette var ??? enfin dans quels cfg et leur chemin d'acces merki pour les réposes, tchuss Bosow
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 moi aussi g le meme probleme je ne peut pas me connecter sur mon serveur css sur internet mon modeme routeur est la freebox quelle sont veritablement les ports a ouvrir esque quelqun peut donner une liste complete merci pour votre aide
bosow Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 oué bon... super.. ça marche pas, pourtant j'ai ouver tous les ports nécessaires.... que faaaaaire ?
bosow Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 oké, merci pour le tuto.. mom modem est dans la liste, c'est le comtrend... je precise que je suis passé par la focntion rechercher du forum, évidemment j'ai rien trouvé je dois aps être trop doué encore merki, je vasi regler ça tout de suite !! ++, Bosow
LorDMansoN Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 http://copteam6.free.fr/tuto/routeur/usrobotics/8003/us8003.htm la prochaine fois, utilise au moin la fonction recherché
Question
bosow
bonjour tout le monde....
voilà mon problème : je suis chez club-internet et j'ai un routeur... routage des adresses ip etc, ip en 192.168 et tout (ip locale bien sur)
lorsque je lance mon dedicated serveur pour CS source,je fais bien attention à la case /internet/lan/... je mets sur internet bien sur.
le serveur se lance normalement, je regarde l'ip du serveur sur l'onglet prinicipal : ip de réseau local qui est exqctement... 192.168.1.2
j'ouvre CS : s et effectivement le serveur n'est disponible qu'en lan.
Un pote à moi avec un vieil adsl non routeur a fait la même chose, ça marche chez lui... je suppose donc que c'est mon routeur...
Que faire ???
merci et à +,
Bosow
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.